nails bar

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
hello les filles,
savez vous ou je peux trouver des meubles pour faire un naisl bar?
j'ai juste envie de faire un peitit coin sympa dans mon institut. donc il me faut un meuble design et petit.:30-niceeyes:
merci pour les renseignements.

Nn mais il y a un nail bars dans mon centre je vois juste ... Pas sur que j'ai le droit de faire une photo ... J essaierai promis.

bonjour, tu cherches obligatoirement un bar? car sinon je peux te montrer se que j'ai pris , c'est un bureau informatique , et une des partie se repousse du coup quands ce na sert pas ça prends peu de place ^^

no je cherche vraiment un bar.. car j'ai déjà pleins de table manucure.
un vrai bar pour crée une ambiance cosy ;)
mais j'ai pas encore trouver un qui est sympa
merci pour ton aide

tu as raison ça prends nettement moins de place au final ^^ par contre tu pose ton matis ou?? table à côté ou étagère? en tout cas superbe celui que tu mets en lien , je kiff ces leds qu'on trouve un peu partout maintenant :),bonne recherche à toi alors

j'acheterai une etagère qui va avec. si on choisit le design alors le conforme il faut oublier..:33-lol:
qq'un connnait un fournisseur ou je pourrai acheter? car ce fournissueur ne livre pas en france..et c'est cher lool

normaleme,nt le matos se pose derriere sur etagere, visible pour la clienet qui choisit ainsi son vernis. gafffe aux etageres dessous, qu'elles soient modulable, car toi tu devras caler tes jambes dessous

bonjour, tu cherches obligatoirement un bar? car sinon je peux te montrer se que j'ai pris , c'est un bureau informatique , et une des partie se repousse du coup quands ce na sert pas ça prends peu de place ^^

C'est ce que j'ai le bureau informatique qui se replie, il est en verre, et avec son plateau forme haricot, c'est nickel
A un moment, je voulais acheter un vrai poste de travail mais finalement, j'y ai renoncé pour le moment

Retour