nails design???

Re : nails design???

si tu veux un gel tres epais prend le mono moi je le prend tout le temps par contre attention au bulle il faut prendre le gel comme si ton pinceau était une pelle lol enfain c'est ma petite technique

si tu veux un gel tres epais prend le mono moi je le prend tout le temps par contre attention au bulle il faut prendre le gel comme si ton pinceau était une pelle lol enfain c'est ma petite technique

ça m'intéresse !!!
mais moi je regarde sur le site "gel-uv discount" il n'y a qu'un seul mono le "medium viscous". C'est celui dont tu parles ? Il ne coule pas ? Il chauffe beaucoup ?

tu aurais un autre site où on peut trouver les gels naildesign ?

Le gel mono est bien épais ne coule pas et moi il ne me chauffe pas trop pr les produits naileuro leur gel de finition et top coat ne sont pas top j'ai essaye les 2! Leur seul défaut sont les délais de livraison environ. 10jours ms sinon top et pas chers !!!

C'est un bon rapport qualité / prix. Les gels de couleurs sont Top après pour le reste j'utilise une autre marque :).
Mais le mieux est de te faire ta propre idée, car chaqu'une aura une autre opignon et peut-être que toi tu aura plus difficile à appliquer se gel qu'une autre ...

ça m'intéresse !!!
mais moi je regarde sur le site "gel-uv discount" il n'y a qu'un seul mono le "medium viscous". C'est celui dont tu parles ? Il ne coule pas ? Il chauffe beaucoup ?

tu aurais un autre site où on peut trouver les gels naildesign ?

Oui, sur le site gel uv discount, il n'y a que le monophase de viscosité moyenne. Moi je prends du gel construction pink milky pour avoir une texture épaisse.
Nail Art, Nails Designs, UV Gel Products, Fingernails Arts Shop tiens je te donne le site pour prendre du monophase épais, mais les frais de port sont plus élevés.

Retour