Nails euro discount rapide lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Voila, comme promis je vous tiens au courant de ma commande.

Commande passée le 27 à minuit lol , payement paypal, mail de confirmation reçus le 28 au matin et commande arrivée ce matin et complète.

Très rapide je trouve, je suis surprise lol

Vai pouvoir tester tout ca.

Re : Nails euro discount rapide lol

Super ! surtout donne-nous tes impressions sur ce que tu as pris
bzz

tu es contente c est le principal, tu nous montreras tes modéles, au plaisir

Et bah la chance, commande passée et payée le 20, acceptée direct et toujours pas de colis !!!

Je ne sais te dire si ce sera toujours comme cela, c'est la première fois que je commande chez eux.

:wave: salut les filles,

moi j ai passer commande hier apres midi chez eux,
j'ai fait un paiement par versement
on verra bien combien de temps sa prend ...

Katnails je vois que tu es de Belgique aussi, peut tu me dire comment a du reçu le colis ( via la poste ou service privé style Dpd? )

bonne journée les filles

:wave: salut les filles,

moi j ai passer commande hier apres midi chez eux,
j'ai fait un paiement par versement
on verra bien combien de temps sa prend ...

Katnails je vois que tu es de Belgique aussi, peut tu me dire comment a du reçu le colis ( via la poste ou service privé style Dpd? )

bonne journée les filles

Par la poste. Il est noté DHL sur le colis mais c'est le facteur qui m'à livré.

J'hésitais à comander chez eux vu les commentaires sur le fofo sur les délais de livraison, mais je pense que je vais tenter.

Tu avais commandé quoi katnails? :44-lovely-eyes:

J'hésitais à comander chez eux vu les commentaires sur le fofo sur les délais de livraison, mais je pense que je vais tenter.

Tu avais commandé quoi katnails? :44-lovely-eyes:

Ben j'avais un peu peur lors du passage de ma commande mais , comme d'autre étaient satisfaites, me suis lancées et suis contente lol.

J'ai pas fait une grosse commande, je test lolllllllllll

J'ai pris le mak up , le mono 1 et le mono2 qui est plus dense et 1 gel pailletté.

Merci!

Moi j'hésite entre flynail et nails euro... pour le kit de démarrage et matériel nail art.

Je ne veux pas être pro c'est juste pour le plaisir :mdr:

:welcome: (ce smiley a rien à voir avec la discu mais il m'a plut lol)

Merci!

Moi j'hésite entre flynail et nails euro... pour le kit de démarrage et matériel nail art.

Je ne veux pas être pro c'est juste pour le plaisir :mdr:

:welcome: (ce smiley a rien à voir avec la discu mais il m'a plut lol)

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Ben écoute, pour le moment je fais des tests car je change de marque.

Véro ( flynails) livre très vite également et elle est sur le fofo, donc tu peux lui demander conseil. J'ai testé ses gels et la, je vai tester ceux d'euro discount et me déciderai entre les 2.

Pour les kits, ben compare le contenu et le prix de chacun. je ne peux t'aider sur ce point la.

Merci pour ta réponse.

Si tu peux tiens moi au courant pour la bataille des 2 gels :dwink:

Pour ma part, c'est pas une question de bataille car le gel flynails est très bien. C'est plutôt une question de texture. Donc, je verrai avec lequel je préfère travailler. lol

bizzzzzzz

Alors je n'y comprend rien mdr on a passé une commande dimanche avec Betty59 (le 26 Juillet), reçue aujourd'hui alors que je n'ai toujours pas ma commande du 20 Juillet !!!!!!!!! Je leur ai envoyé un mail on verra bien !!

Alors je n'y comprend rien mdr on a passé une commande dimanche avec Betty59 (le 26 Juillet), reçue aujourd'hui alors que je n'ai toujours pas ma commande du 20 Juillet !!!!!!!!! Je leur ai envoyé un mail on verra bien !!

Et tu as payé comment??? Je sais qu'ils traitent en priorité les commandes payées paypal mais, depuis le 20 juillet, tu devrais l'avoir reçue

moi j'ai commandé une fois et j'ai recu deux semaines après, là je voulais recommandé une lampe uv e un aspi, mais ils sont en rupture pour la lampe, et le le delai sa me fais peur, je croit que je vais commandé chez flynail, meme si c'est plus cher, au moin je serai plus rassurer pour l'envoi et pour la suite aussi (garantie etc).

et je ne suis pas ravie par les produit de nail design en general. (sauf le make up)

moi j'ai commandé une fois et j'ai recu deux semaines après, là je voulais recommandé une lampe uv e un aspi, mais ils sont en rupture pour la lampe, et le le delai sa me fais peur, je croit que je vais commandé chez flynail, meme si c'est plus cher, au moin je serai plus rassurer pour l'envoi et pour la suite aussi (garantie etc).

et je ne suis pas ravie par les produit de nail design en general. (sauf le make up)

Je peux rien dire encore, je teste lollllllllllllllll mais pour la lampe et l'aspi, je pense qu'a ta place, je ferais pareil.

Retour