nails factory

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kekesyl
  • Date de début Date de début

qui a deja commandez chez nails factory

• oui

Votes: 1 50.0%
  • satisfaite

Votes: 1 50.0%

• Total de votants
    2

kekesyl

Nouveau Membre
bonjour j ai commande chez nails factory mais toujours rien recu apres 1 semaine et quabd on sonne sa parle en allemand donc comprend rien

Si ça viens d'allemagne c'est normal une semaine,enfin moi a chaque fois que je commande des choses la bas (dans ce pays je veux dire) (tout objets confondus) ça met une semaine voir un peu plus

le probleme qui m inquite c est que j ai oublier d ecrire le numero de la commande en faisant le payement donc sa m inquiete un peu car quand j ai commande le mois passer j avait recu tout en 3 jours

Coucou ,ils sont peut être en rupture de stock d un produit car en général effectivement c est 3jours chez nail factory ,vu qu il y a du les salons y a pas longtemps ...

sa m etonnerai je suppose qu il aurai prevenu ce qui me tracasse c est que j ai pas mit le numero de la commande donc j ai peur de pas recevoir mon colis

Bonsoir, alors, pour finir tu as reçu ton colis ???? J'aimerais commandée mais du coup je vais attendre de savoir si tu l'as reçu car j'ai peur d'être arnaqué lol ... je viens de découvrir ce site et c'est vrai que quand c'est si peu cher, on pense directement ---> arnaque .. mais bon je préfère être prudente. Tiens moi au courant s'il te plait. Merci...

bonjour non tjr rien recu mais j ai commande le mois passe et j avait recu ma commande en 3jours donc il y a surement une tite erreur

Retour