Nails from Spain!

acksunamun

Nouveau Membre
Hi everyone!! Sorry for not participated so much but the reason is that don´t have enough time to write and post.
And today i come to show you all some nail art that i made.

Hope you like them!!

Kisses!!

Re : Nails from Spain!

kikou! je traduis grosso-modo : salut tout le monde! Je suis désolée de ne pas participer beaucoup mais la raisno est que je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire et poster. Et aujourd'hui je viens vous montrer quelques nail art que j'ai fait. j'espère que ça va vous plaire! bisous!

Elle dit qu'elle est désolée de ne pas participer + au fofo car elle n'a pas beaucoup le temps pour cela.
Elle dit aussi qu'elle nous envoie des photos de ses réalisations et espère qu'on les aimera
Voili voilou

kikou! je traduis grosso-modo : salut tout le monde! Je suis désolée de ne pas participer beaucoup mais la raisno est que je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire et poster. Et aujourd'hui je viens vous montrer quelques nail art que j'ai fait. j'espère que ça va vous plaire! bisous!

voilà :32-ironic:
Nos messages se sont croisés

Re: Re : Nails from Spain!

Thank you so much for translate!! :happydance:
I dont speak frech but i can read it a bit.

Re: Re : Nails from Spain!

olà como vai

loll

Hi!! I´m fine thank you!! And you??

sms-sucks.gif

Je ne comprend pas mais j'apprécie beaucoup les jolies poses
Bravo :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

hello,

beautyfull !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!

:ayalou: je suis nul mais j'essai!!!

Hi everyone!! Sorry for not participated so much but the reason is that don´t have enough time to write and post.
And today i come to show you all some nail art that i made.

Hope you like them!!

Kisses!!

It's so beautiful!!! Thank you for this pictures.

Thak you so much!! I´m happy that you all like my work nails. I will post more pics next days, ok?
I really admire your works girls!! That is the reason why i stay at this forum. I´d like to learn from the others nailist all over the world.

Kisses!!

Retour