Nails préparator

Re : Nails préparator

bah moi perso c ce que je met mais ma pause tient pas super bien bon pour etre franche j arrete pas de me cogner lol

ben ecoute moi g teste celui de onglerie.be et celui de balance vendu chez ongleshopping
...histoiredongles ici sur le forum

et pour ma part il va tres bien et me correspond mieux que celui d'onglerie.be
le nai prep permet de bien déshydrater ce qui permet a la pose d'encore mieux tenir
biz

http://stores.befr.ebay.be/ONGLESHOPPING

ben ecoute moi g teste celui de onglerie.be et celui de balance vendu chez ongleshopping
...histoiredongles ici sur le forum

et pour ma part il va tres bien et me correspond mieux que celui d'onglerie.be
le nai prep permet de bien déshydrater ce qui permet a la pose d'encore mieux tenir
biz

Pourrais-tu me dire quelle odeur a le nail prep ? à quel produit te fait-il penser ? (acétone, éther ?)

Merci de ton aide...

et tu le mets avant le gel de base?
donc tu me conseils d'acheter les nail perp?
oui tu le met une fois ta preparation de l'ongle fait.
limage,passage du bloc blanc,enlever les poussieres ensuite le nail prep puis un primer( non acide si tu met des tips)
moi on me la conseillé et en suis contente.

ah merci, parce que j'utilise de l'acétone en remplacement et je n'ai pas encore assez d'expérience pour être sure de son efficacité pour remplacer le nail prep.
Mais c'est déjà un bon point que tu me confirmes que ça sent l'acétone. J'avais lu ça sur plusieurs posts mais l'utilisation de l'acétone à la place du nail prep fait des débats...

ah merci, parce que j'utilise de l'acétone en remplacement et je n'ai pas encore assez d'expérience pour être sure de son efficacité pour remplacer le nail prep.
Mais c'est déjà un bon point que tu me confirmes que ça sent l'acétone. J'avais lu ça sur plusieurs posts mais l'utilisation de l'acétone à la place du nail prep fait des débats...
perso j'utilise l'acetone pour nettoyer mes pinceaux d'acryliques et faire une dépose d'ongle acrylique.
je ne l'ai jamais utiliser pour remplacer le nail prep.

voila biz

Retour