nails trainer framenails

ciciolimat64

Membre Populaire
Bonjour tout dabord ce nails trainer est super pro pour s'entrainer rien a dire !!!!
1ere pose résine sur nails trainer !!!(avec chablon)
j'attends avec impatience vos critiques qui me feront progresser ;)
mes défauts que je vois mes // , le sourire peut être moins gros , mon C pincher un peu plus , french pas assez longue part rapport au rallongement et trop de matière les cutis ca a l'air d'aller!!!!
pardon pour les photos mais mon appareil en pane donc telephone mais pas terrible !!!
merci a vous

Pièces jointes

• main josephine 011.jpg
    main josephine 011.jpg
    619.1 KB · Affichages: 278
  • main josephine 013.jpg
    main josephine 013.jpg
    659 KB · Affichages: 294
  • main josephine 018.jpg
    main josephine 018.jpg
    652.7 KB · Affichages: 276
  • main josephine 006.jpg
    main josephine 006.jpg
    1 MB · Affichages: 282
chaichaine oui tu as raison j'ai oublier ce point il ne colle pas du tout sur la main vous avez des solutions s'il vous plais!!!

ciciolimat64 a dit:
Bonjour tout dabord ce nails trainer est super pro pour s'entrainer rien a dire !!!!
1ere pose résine sur nails trainer !!!(avec chablon)
j'attends avec impatience vos critiques qui me feront progresser ;)
mes défauts que je vois mes // , le sourire peut être moins gros , mon C pincher un peu plus , french pas assez longue part rapport au rallongement et trop de matière les cutis ca a l'air d'aller!!!!
pardon pour les photos mais mon appareil en pane donc telephone mais pas terrible !!!
merci a vous

Ton ongle pique du nez et il est trop large quand tu lime axe la lime pârallele a l'ongle car sinon tu part en patte de canard et plus ton chabon a un petite base de pose plus il y a un beau c curve .

il faut entourer les doigts de scotch, les chablons vont mieux adherer sur le scotch que sur le nail trainer, quand je me relis je ne suis pas sur que mes explications soit tres clair j'espere que tu m'auras compris . lol

Retour