Nailseurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nel123
  • Date de début Date de début

nel123

Nouveau Membre
quelqu'un peux me renseigner sur la qualité des produits de chez nailseurodiscount savoir si les produuits sont bien surtout les gels car ils sont pas cher par rapport a onglerie be et savoir celle qui les utilise. si les gels ne sont pas trop liquide et facile a appliquer.

merci de me renseigner au plus vite

bizzz

Re : Nailseurodiscount

quelqu'un peux me renseigner sur la qualité des produits de chez nailseurodiscount savoir si les produuits sont bien surtout les gels car ils sont pas cher par rapport a onglerie be et savoir celle qui les utilise. si les gels ne sont pas trop liquide et facile a appliquer.

merci de me renseigner au plus vite

bizzz
le mask est = à celui de l'onglerie
le french est légèrement plus blanc que l'ultra white mais top
leur construction rosé = easy 2
finition je n'aime pas

donc il n'y a pas de soucis si je dois passer commande alors.
car le gel monophase est interressant niveau prix tu me le conseil ??? j'ai commander aussi emollient cuticule, vernis de base, limes,bloc 4 faces, stikers, cleaner ect.......
c'est tout de même un bon site de manucure ??? car les prix sont tres interressant .

merci

donc il n'y a pas de soucis si je dois passer commande alors.
car le gel monophase est interressant niveau prix tu me le conseil ??? j'ai commander aussi emollient cuticule, vernis de base, limes,bloc 4 faces, stikers, cleaner ect.......
c'est tout de même un bon site de manucure ??? car les prix sont tres interressant .

merci
oui ils ont un très bon rapport qualité prix
je ne connais pas leur monophase

dites est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait commander sur nailseurodiscount ce produit ci ; Modèles à modeler - Type: Modèles
Modèles à modeler - Type: Modèles

je me dis que c'est peut-être plus pratique que racheter des autocollants
donnez moi votre avis svp
salut mayoute

desole je ne connais pas ce produit mais il y a aussi pour la pose au chablon des autocollants apres je ne sais pas quel est le mieux voila bonne continuation .

bye bye

perso je préfère les chablons en papier autocollants
je n'ai testé que les roses mais bof

oki merci bcp moi j'aime pas trop les autocollants , ils se decollent tout le temps et pour la position j'ai toujours l'espace sous certain de mes ongles ...
donc je pense que je vais tester ..

coucou , perso je passe toutes mes commande chez eux avant je les passais chez onglerie.be , et je n'ai aucun soucis avec leur produit, seul tit hic les gel chauffe un peu , mais supportable !!
voilou

bonjour,
base, construction clear , pink, mask, french ultra white, finition : super

french blanche naturelle : je n'aime pas du tout, elle est hyper pateuse et elle fait des boulette blanche opaque

ok merci les filles c'est cool, mais pour la french j'ai le ultrawhite de chez ongleriebe qui est tres bien c'est juste pour le monophase et les autres produits comme limes cleaner vernis de base emolient tout pour faire manucure et pose en gel en fait.

mais je suis contente d'avoir eu vos reponses car les prix sont plus que interressant et les frais de port raisonable. en plus vu que vous me dites que les roduit sont de bonne qualité trop bien merci encore d'avoir repondu a mon message .

bizzzz

merci caro1980 et lululaciol

c'est a dire combien de temps environ j(ai passé une commande le 8 aout je vais la recevoir quand???

c vrai que la livraison est longue mais pa splus que onglerie.be, et frnachement oui ils sont aussi bien!!
et bcp de choix niveau couleur et odeur des huiles cuticules deco et autre !!!
de rien miss c avec plaisir

bon alors on va attendre lol et je vous tiendrez au courant du delai de livraison pour ma commande

bizzzzz

Retour