NAILSONE.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : NAILSONE.com

Salut ma belle ! ça va ? :30-niceeyes:
ça a l'air intéressant comme site je vais jeter un oeil.

pour faire afficher la page il faut taper [DLMURL]http://www.nailsone.com[/DLMURL]

a+

oui il a l'air génial ce site mais pour les frais de port aucune idée tu as essayé de faire une simulation

j'ai essayé de faire une simulation et au moment d'entrer l'adresse le site ne propose pas la france donc je pense qu'on ne peut pas commander

Moi je viens de faire une simulation pour la France, j'ai même trouvé la Réunion ! Il faut faire une commande mini de 65$ (47€)
ça me donne comme frais de port 30$ (24€) (frais de port en international)
Tenez nous au courant si vous commandez les filles :3-blink:

Please Note: ibd products are for sale in the U.S.A only. Absolutely No International Order. mInce effectivement ils livrent pas IBD ailleurs qu'aux USA

Moi je viens de faire une simulation pour la France, j'ai même trouvé la Réunion ! Il faut faire une commande mini de 65$ (47€)
ça me donne comme frais de port 30$ (24€) (frais de port en international)
Tenez nous au courant si vous commandez les filles :3-blink:

ah cool j'avais pas vu ta réponse

merci SSK pour ce lien

pareille pour moi j'ai fait une simulation pour 25.90$ en frais de port y'en a pour 25$
pour la france

Please Note: ibd products are for sale in the U.S.A only. Absolutely No International Order. mInce effectivement ils livrent pas IBD ailleurs qu'aux USA

Peut-être que certains sont pas dispo pour la France ou alors il faut s'enregistrer pour avoir confirmation.
Comment tu fais ta simulation morgane ?

et bien je fais une commande et puis après je la valide on me demande mes coordonnées donc mon adresse et là et bien la france n'apparait pas

Retour