Nailspourvous

Debby.86

Nouveau Membre
Bonjour voila un petit post pour dire que je suis très satisfaite du site nailspourvous.net. Je le dit si je suis mécontente mais il faut aussi le dire losque l'on ai satisfaite. J'avais entendu dire que les délai de livraisons était super long (jusqu'à 37jours...), alors je n'était pas très confiante mais jai quand même passé une commande dimanche et surprise vendredi matin les stickers sont arrivés!!! voila je voulai juste vous faire partagé ça!!
Bisous a toutes!!

Re : Nailspourvous

je suis très contente pour toi !

j'avais effectivement payer ma commande le 5 septembre dernier et après avoir eu comme conseils de les menacer j'ai reçu ENFIN le 18 octobre ma commande (en recommandé expédié le 15 octobre) !!!!! :eek:

jolis pour les logos de marques mais petit pour les dessins de personnages.

sur ebay.be vous pouvez commander aussi à "idaamour" (c'est nails pour vous) mon compte à été débité à ce nom. par contre là rapide 2 jours en lettre prioritaire !!

:8-confused:

MEME LORSQUE L'ON RENCONTRE DES DIFFICULTES DE LIVRAISON ET DONC PAR LA MEME D'EXPEDITION LA MOINDRE DES POLITESSES EST DE PREVENIR LES CLIENTS SANS FAIRE LE MORT !!!!!!
C'EST UN PRINCIPE DE BONNE RELATION CLIENT/FOURNISSEUR !!!

:8-confused:​

Re : Nailspourvous

ça cest sur je suis d'accord avec toi et je suis contente pour toi que tu ai enfin reçu ta commande!! Il était temps... lol

Retour