Nailsupplies.us, gros soucis !

Mapassionlesongles

Membre Actif
Bonjour,

EEuuh, visiblement, c'est le nouveau " transdesign ", c'est ça ? On y trouve tout comme transdesign, + la gamme OPI......

Mais pourquoi n'y a -t-il que des modes de paiements à 330 dollars ?? :eek2:

Voilà ce que j'ai comme proposition :
  • Small Flat Rate (Please check ***Shipping Information*** page before pick this option.) Small Order ONLY! $20.00
  • UPS (Worldwide Expedited) $337.68
  • UPS (Worldwide Express) $366.94
C'est énorme !!! Sur transdesign, les montants n'étaient pas aussi élevés, le montant de la commande que je fais est de 419 dollars, j'ai déjà fait plus à l'époque chez transdesign, et je n'ai jamais eu de tels frais de port !

Re : Nailsupplies.us, gros soucis !

Je précise, ce n'est pas spécialement lourd, je n'ai pratiquement que des vernis, dissolvants, vernis traitements etc, pas de gros bidons lourds etc...

Boh non même pas, car j'ai cliqué sur continuer pour voir, ça monte à plus de 700 dollars du coup ! Lol !

envois leur un message car il y a peut etre un bugg sur leur site !!

J'ai envoyé, on m'a répondu que si j'avais des soucis de commande, je pouvais commander sur transdesign, leur ancien site, et là j'ai dit que ça irait pas, car je veux de l'OPI, et qu'il n'y en a pas sur transdesign, là il m'a répondu un truc étrange, " vous pouvez flix sur l'ordre OPI " un truc comme ça, j'ai répondu que je ne comprenais pas, et que je leur copiais collais ma commande, que je voulais savoir si le montant des frais de ports étaient normal... 419 d'achat et 330 en frais de port, c'est normal vous pensez ? C'est énorme non ? Sachant que c'est pas du " lourd " ...

oui c'est énorme même si UPS est plus cher qu'une livraison par la poste américaine !

C'est ça quoi, je veux bien que ça coûte aux USA et tout, mais là, je trouve ça très gros, il me semble que c'est vraiment anormal... Ou alors si c'est le montant, beh du coup, ça n'est plus si avantageux de commander aux usa........

J'ai retrouvé une commande que j'avais faites chez transdesign... 513 USD et les frais de port ont été de 130 USD !!!! Et il y avait des gels, des liquides ibd en 473ml, acetone, enfin bref, du lourd quand même......

Et là, pour 420 USD, nailsupplies me demande 330 USD, c'est quand même pas normal, y'a un soucis là, et ils ont pas l'air de comprendre ce que je demande par mail, j'ai renvoyé un à l'instant, en donnant l'exemple de ma commande transdesign, et on verra, mais franchement, si c'est 330 usd c'est abusé !! J'y crois pas trop quand même...

effectivement je pense qu'il y a un bug sur leur site, c'est pas possible !!

Essayes peut être de refaire ta commande pour voir si c'est pareil !!

Oui c'est pareil... Par contre, en fouillant sur le forum, j'ai trouvé des filles qui disaient que avant c'était USPS la livraison, là il n'y a que UPS, et que UPS c'est beaucoup plus cher, et que si on veut quand même USPS, il suffit d'envoyer un mail une fois la commande faites ( ou avant en copiant collant la commande ), pour avoir cette livraison là... A voir donc, j'ai envoyé un mail, on va voir...

Oulala! Moi pareil pour 1 commande de 384$ ils me demande 273$de frais de port!!!!je vais leur envoyer 1 mail, je posterai les Infos reçues et toi tu en es ou?

Moi pareil pour 1 commande de 385$ ils me demandent 272$ de frais de port!!!je leur envoi 1 mail de suite pour savoir si c 1 blague!!!je vous tiens informées de la réponse.et toi Aurélie tu as eu des news?

Oui, ils ont visiblement pas USPS priority mail sur ce site, mais que UPS, du coup, le monsieur m'a dit de faire ma commande via transdesign, et là, il y a usps........

quelques site, à partir du moment où tu commande des liquides, ne te proposent QUE UPS ou FEDDEX en expediteur, et effectivement c'est très cher.
c'est les soucis liés au terrorismes qui rend les transports de liquides compliqués par la poste americaine "USPS".
essaye la meme commande sans les dissolvants et vois quel choix te sont alors proposés, car le "small flat pack", c'est USPS , donc normalement ils font.

Retour