Nailys academie formation...

Shyshy31

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je vais a Montpellier faire ma formation chez Nailys Academie le 04 Octobre, je voudrais savoir si l'exam à la fin est dur, car 3h30 (théorie et pratique me semble juste.Et s' il yen a qui y vont a cette date? Merci ;)

Re : Nailys academie formation...

la théorie la prof te la donne le 1er jour de stage donc tu peut l apprendre quand tu as du temps libre sinon c et les termes qui sont pas trop évidents au debut mais ca va c et pas trop trop dur il faut que tu retienne les différentes méthode et aussi les produits et leur signification si il sont dangereux corosif ect avc des dessins se seras a toi de mettre la signification voila bon stage

Je sors de ma formation de chez Nailys académie c'étais super!!! Je remercie spécialement Nadia et aussi Anthonela les formatrices! Très pro et à l'écoute toujours présentes donc j'ai pu m'empêcher de faire une deuxième semaine! L'école et les filles sont géniale! On étaient un bon petit groupe! Merci encore et bisous à toutes...

tu peux nous montrer des photos de ce que tu as fais en formation ?

bonjour les filles,
ui j'aimerai beaucoup des photos aussi car je vais surement faire ma formation là bas...
merci ;)

Retour