N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

Je dirais qu'un balayage miel ça donne à peu près ça

Pièces jointes

• private-category-couleur_jpg1_-img.jpg
    private-category-couleur_jpg1_-img.jpg
    32.8 KB · Affichages: 515

sur la base que j ai ?????!!!!!

je suis trop clair je veux plus voir ce blond la sur ma tete je prefere etre comme la photo mais bon je suis tellement clair que j arriverai jms a ce stade la

T'inquiètes tu vas trouver une solution ma belle :atog:

Par contre tu vois moi je veux pas retomber encore dans l'engrenage des mèhes c'est couteux, dur à rattraper seule, la racine qui repousse trop et qui me gêne genre autoroute.... Enfin voilà, moi je veux trouver une couleur simple, qui ne fasse pas orange, sans trop de déco et qui soit lumineuse et facile dentretien et comme toi pas FLASHY dans la rue looool

Déja que nous les blondes, on passe pas inaperçues :wink2:

au secours aussiiiiiiiiiii

j en ai marre !!! c koi ce blond de merde??!!

y a pas moyen d avoir un blond naturel qui fais pas casque ou chauve quand on attache nos cheveux je sais pk ca nous fais jms un blond normal???

je v voir ma copine tantot qui me diras en fonction de ma couleur ce qu elle va faire... pour l instant elle pense me faire qq ch avec des mèches miel.........

ca donne quoi le miel??????????????

Moi je veux ca, c chaud, doux, pas flash comme ce que g sur la tête

J'aime trop ce blond là !! C'est genre gris cendré naturel nan ? Sans trop être froid !! C'est l'idéal pour moi ! Je veux çaaaaaaaaaaaaa :Dancing_jimlad:

Il va peut-être falloir que tu fasses beaucoup de mèches serrées et à force d'en faire tu auras ce genre de couleur

moi aussi je veux ca steffy...

je veux plu des mèches non plu mais bon je veux pouvoir sortir de chez moi avec une tete convenable :s

je v demander qu elle essaye de me faire une couleur style comme la photo de Caleigh peters pcq je kiffe trop mais bon g plu bcp d espoir d arriver a ce genre de resultat ! :s

coucou, moi c pareil je voulais etre blonde et j'ai fait des "meches serrés", d'ailleurs le coiffeur m'a dit qu'il n'en avait jamais fait autant, mais malgrès tout c'est pas blond comme je voudrais, je pense faire une couleur mais je ne sais pas quelle couleur choisir avec mon teint, je voudrais un blond mais lumineux, doré, pas cendré.. des conseils svp merci, bsx

voila ma tete et mes meches, la coiffeuse m'a parlé d'un produit super eclaircissant mais je sais pas trop..

Pièces jointes

• moi blonde 1.jpg
    moi blonde 1.jpg
    23.8 KB · Affichages: 223
jessy210407 a dit:
Coucou les girls,

Voila les vacances approchent à grand pas, j'ai donc décider de passer du noir au blond ^^
Non non g pas décolorer et je suis pas orange =D pour une fois que je fais pas de gaffe hihihihi

Donc j'ai été chez le coiffeur j'ai fais des mèches et des mèches et des mèches mais les dernières mèches que j'ai faites ne sont pas bien faites!
En fait on dirait qu il ma teint ma mèche en platine mais que le reste de mes cheveux est mèché :s
en plus ma mèche n'est pas d'un bon blond, c'est un peu jaune comme ca mais ca se voit pas fort sur la photo :s

Voila, qu'est ce que je peux faire refaire des mèches platine a chaque fois?
J'ose pas faire tte la tête trop peur que ca m aille pas :D

Je vous met une photo dites moi ce que vous en penser...

Tu aurais des photos entre ces 2 la ? Genre quand ta commencé les meches et petit à petit ? Car je suis brune et voudrais voir commebt ça donne ..

Archangel pourquoi tu fais pas le 900s? C super éclaircissant mais ça fera pas platine, juste plus lumineux. En tout cas moi je ne te vois ni platine ni cendre avec ton teint et tes yeux.

Retour