Naio

okidoki !! et c'est quel mono qui sent moins fort?
jusqu'à présent celui qui sent le moins pour moi c'est le mono impressionail, quasi pas d'odeur !
va falloir que je test TT un jour aussi ^^
ben ya un tammy taylor chez adnails, c'est odor-less http://www.adnails-manucure.com/boutique/odorless-nail-liquide-tammy-taylor-p-1772.html
mais je sais pas ce quil vaut, a tester donc....
Kikou les filles,
Merci pour tes impressions sur les résines Naio.
Pour le monomer, le problème que l'on peut rencontrer avec les sans odeur ou faible odeur, c'est qu'ils laisse une couche collante lorsqu'on lime.
Je n'ai pas ce problème avec le odorless de chez nded.
Pour l'instant c'est celui qui s'adapte à toutes les résines que j'ai (nded, naility, organic, ranails, cnd, nsi).
Et à 37 € le litre, port compris, il n'y a pas photo
babeth, jai un nded normal mais avec les paillettés il est hyper long a secher...

NAIO ... les poses, c'est à tomber !! Je trouve que la prothésiste explique très bien. Les couleurs me font baver ! C'est terrible d'être tentée comme ça ! Je ne sais plus ou donner de la tête !!! Mon budget ne suivra jamais
800319pleure4.gif

c'est claiir que meme si c'est en anglais on comprend parfaitement rien que par ses gestes!
et vu les prix pratiques sur leur site, c dur de pas se lacher un peu!!

J ai commande chez naio et je suis ravie les filles. J ai prisnlanresine cover et la cover glitter donc paillettee un seul mot super!!! Jnutilise mono ned et impec. J ai aussi commande desnresine de couleur superbes la fluo

Retour