naissance dans la famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natzouile
  • Date de début Date de début

natzouile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila la famille s'est agrandi ce soir avec 3 bébés hirondelles qui ont (enfin leurs parents) élus domicile dans notre garage
on a été obligé de laisser la porte du garage (enfin derrière) ouverte pendant qu'on partait en vacances parce que ces messieurs dames construisaient leur nid et comme on savait pas quand la naissance était prévu : ben oui ils nous avaient meme pas prévenu
donc voila il y a eu les jumeaux de brad pitt et bien voici en exclu mondial mes triplés
bisous
je vous mettrai des photos régulièrements
regardez comme ils sont mimi ................. enfin bon soyons honnete ils ne sont pas tres beau mais bon

Pièces jointes

• DSCF0134.jpg
    DSCF0134.jpg
    46.8 KB · Affichages: 161
  • DSCF0136.jpg
    DSCF0136.jpg
    46.3 KB · Affichages: 157
Re : naissance dans la famille

Oh c'est beau ... Que c'est tout petit quand meme !!!

oui c'est tout petit il ont meme pas les yeux ouvert
apparement ils sont nés aujourd'hui et mon fils de trois ans voudraient bien déjà leur faire un calin

la famille de brad pitt va pas etre contente il ya de la concurrence dans l'air .... c'est vrai qu'ils sont pas terribles la mais bon ils faut leurs laisser le temps de devenir beaux avec le temps ils vont s'embelir....

oui c'est clair que moi aussi si je veux je revend les photos a des magasines people pour des millions mais bon restons discret .. lol

Aie c'est moche quand même quand ces bébé :s lol

Très chouette qu'ils aient choisi ton garage pour y construire leur nid

Bises

oui chouette il a fallut qu'on mette une bache suspendu parce qu'ils faisaient leur nid au dessus d'une lampe juste au dessus de la voiture alors mon mari pétait les plombs quand il voyait l'état de la carrosserie

Ils dois faire bon vivre dans votre maison,on dis que les hirondelles aporte la chance. Donc félicitation. kiss

ah je ne savais pas que ca apportait la chance mais bon je veux bien y croire
bizz

c'est trop mignon!!
félicitations aux heureux parents! (bon, je compte sur toi pour faire suivre....)

waaa trop mimi enfin immondes mais mimi quand même !
Les miracles de la nature !
J'espère que t'as pas de chats lol sinon ils sont en danger.

non non pas de chat et puis vu ou ils sont perchés a mon avis pas de soucis
aurélia t'es en plein effort au boulot sur ta photo ??? lol

Ptdr oui c'était hier ! j'avais sorti la calculatrice pour faire genre mais si tu vois bien, mon pc est en veille ! pdtr

nous aussi on a eu un nid au dessus de notre porte d'entrée...
laisse tomber les cacas mdr ducoup on a mis un mini toit devant, je sais plus le nom.
Mais un jour en sortant j'ai vu qu'un bébé était tombé du nid, ça arrive svt !j'étais triste

ben nous on a mis une bache en dessus comme ca plous de prob sur la voiture et au moins si ils tombent ils n'iront pas loin
et au fait qu'a tu penser du gel french ?

ben je le trouve pas assez blanc mais il se travaille bien.
ducoup, j'ai fais avec mon vieux gel french liquide.

de ?
tu l'as déjà utilisé toi pour une pause ?
mais aussi, j'ai fait toute la construction aux chablons et j'ai mis par au dessus la french lol c'est peut-être à cause de ça

oui moi je l'ai déjà utilisé et sur certaine elles trouvaient ca assez blanc et sur d'autre je remettais une couche fine d'un autre gel plus blanc et plus liquide

Retour