Naissance de Fleur de Coton

Re : Naissance de Fleur de Coton

Felicitation ma belle ..!!!! :h a w k::h a w k::h a w k:

J'vois que j'ai eu raison de te pousser au cul il y a quelques mois! Allez ... c courage et croise pas trop les doigts ... c'est pas pratique pour travailler!:frag_facile:

Ton site est très chouette ... il fait très pro! :thumbup:

Félicitation ma belle !!! Je croise les doigts en pensant très fort à toi ! Bizooooo :flowers:

:thumbup:super ton nouveau site, je croise les doigt pour la suite
Tu vas mettre des photo par la suite, ou pas

Bravo Luna,

Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais c'est sympa de découvrir que certaines d'entre vous se lancent et volent de leurs propres ailes...Super.

Tu as fais un très joli site classe et sobre tout comme j'aime.... je suis sûre qu'une fois terminé ce sera le carton visuel via le net, de jolies photos et hop...
Sinon en dessous de ton adresse postale sur le site il est écrit www.fleur-de-coton.fr mais c'est pas .net normalement et tu en auras un deuxième car quand on clique dessus cela nous renvoie bien évidemment sur ce site actuel.....

En tout cas, je te souhaite une affaire bien florissante...... Bises

Sandra
:43-clapping:

bisousssssss, ton site est superbe !!! bravo !! vivement la fin des travaux ;)

Bravo Luna,

Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais c'est sympa de découvrir que certaines d'entre vous se lancent et volent de leurs propres ailes...Super.

Tu as fais un très joli site classe et sobre tout comme j'aime.... je suis sûre qu'une fois terminé ce sera le carton visuel via le net, de jolies photos et hop...
Sinon en dessous de ton adresse postale sur le site il est écrit www.fleur-de-coton.fr} mais c'est pas .net normalement et tu en auras un deuxième car quand on clique dessus cela nous renvoie bien évidemment sur ce site actuel.....

En tout cas, je te souhaite une affaire bien florissante...... Bises

Sandra
:43-clapping:

merci bichette !! comme c'est une ebauche de site g pas fais toutes les modifs !! t'as l'oeil !! biz !!

je te souhaite toute la reussite possible ma cherie, dieu sait que tu as galerer, tu as été jusqu'au bout, te voila lancer, je suis si heureuse pour toi !!!!!!!!!

ton site est superbe, le nom aussi, bref ca donne vraiment envie d'y venir !!!

felicitations !!!

merci bichette !! comme c'est une ebauche de site g pas fais toutes les modifs !! t'as l'oeil !! biz !!

N'hesite pas à me solliciter .... j'ai de vieux réflexes .. j'étais chef de pub dans une agence alors les relectures j'en ai bouffé.... lol

Bises à bientôt.

Bonsoir Luna, Félicitations!!! C'est super ce que tu fais. Ton site va être très jolie. L'introduction est toute en douceur et le nom, fleur de coton, très doux et tendre aussi. C'est chouette. Je ne savais pas que tu ferais du maquillage!!! As-tu des photo de ce que tu fais en maquillage stp? Tu as passé un diplôme d'esthétique je crois? Tu vas faire d'autres choses, genre massages après ou pas?

pr le reste des prestations c'est à developper car c'est un budget !!! merci pr tes com, pr les photos ça va venir sur le site bien sur !!!

toute mes felicitations:jump1:

je te souhaite beaucoup de clientes:kissing:

Retour