conseillère beaute
andréa
coucou, je sais que tu accouches en decembre mais tu peux nous rejoindre sur les bebe de 2013 si tu veux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conseillère beaute a dit:coucou, je sais que tu accouches en decembre mais tu peux nous rejoindre sur les bebe de 2013 si tu veux !
nissa86 a dit:Coucou!
Moi c anais je suis enceinte de 30 sa d'un petit garcon qui sappelera Eden (dpa le 24/11) et je suis maman d'un petit kassim de 27 mois
Moi ce que japprehende bcp c le sejour a la maternite car je serai separee de mon fils jai peur quil le vive mal...
askimsari1 a dit:Coucou,
J'aimerai donner se prenom mais mon mari n'aime pas :-(
J'ai exactement le meme soucis que toi, moi ma dpa 6/12 et j'ai un pti bout de presque 15mois... J'ai pas envie de le laisser pour les memes raisons surtout qu'on a jamais ete separe depuis sa naissance et que nous faisons tout ensemble :-( en plus en ce moment, c'est un pti pot de colle d'amour
Donc j'hesite a prendre une chambre seule et de le garder avec moi pour ne pas qu'il pense que je le rejette.
nissa86 a dit:Moi mon mari ne voulait pas je n'ai pas lutter et finalement il s'est mis a bien l'aimer de lui meme!
Mais meme en prenant une chambre seule je ne pense pas que tu ai le droit de le garder... Car moi la ou je vais ce sont des chambres seules
askimsari1 a dit:Si ici nous pouvons, la belle soeur de mon mari l'a fait... Et j'accouche dans le meme hopital
nissa86 a dit:Alors a ta place je nhesiterai pas...!
askimsari1 a dit:Mais j'ai pas envie qu'il dorme mal, ou qqch comme ca... Car jme dis que jv etre crevee les premiers jours et j'ai peur de ne pas savoir m'en occuper autant qu'il le demande...
Niiniiss a dit:Bonjour,je me parler de vous rejoindre
J'attends un 3em garçon pour mi octobre <3
malgré que ce soit mon 3em j'ai de plus en plus peur de laccouchement![]()
pour moi aussi c le troisième et pareil va falloir s'organiser pour faire garder les ainés. Hors de question d'accoucher sans mon homme!!Merci
J'ai peur déjà car je n'aurais pas mon homme avec moi,il doit s'occuper des petits,puis un accouchement ce n'est pas rien quand même...mon premier n'a pas été facile ( ventouse,forceps) et le deuxième j'ai été declancher a 38sa il pesait 3470g.donc voila un petit peu peur de ce qui m attends ..
sandanne80 a dit:pour moi aussi c le troisième et pareil va falloir s'organiser pour faire garder les ainés. Hors de question d'accoucher sans mon homme!!
sandanne80 a dit:Oui ca aussi c dure. Mes 2 premiers ont 10 et 8 ans donc on a déjà été séparé. mais dur dur même
Niiniiss a dit:A oui ça va ils sont grands.moi ils ont 6 et 3 ans et pour le ptit ça va être dur je pense....mais bon c juste quelques jours hein!