ladycuty
Expérimentée
Re : Naissance prévu en Octobre 2011
nous on voulais pas trop les faire part non plus maie je me sens obligé ... et puis je crois que ca m'occuperai un peu car jai pu d'achat à faire
sinon pour la mater moi jai dit mon souhait de voir personne le jour J ou j'ai accouché (dans le cas ou t'accouche à 8h le matin et ta dja les visite l'aprem meme) et que je préfèrerai qu'on attende un peu avant d'avoir du monde dans la chmabre histoire que je me sois remise et que j'ai pu profiter aussi de mon chéri et mon bébé, tout les 3 quoi !!!!
ben on ma traité d'égoiste ....:hammer::hammer:
sophie non pas de nouvelles.
pour les faires parts j'en ai parler a mon mari et il veut pas qu'on en fasse.
moi j'aimerais bien attendre 1 journée histoire de profiter de mon fils rien que pour moi et me remettre de toute cette epreuve qui doit etre tres fatiguante, mais je pense que je pourrais pas car les gens vont rapatrier a une vitesse !!!
nous on voulais pas trop les faire part non plus maie je me sens obligé ... et puis je crois que ca m'occuperai un peu car jai pu d'achat à faire
sinon pour la mater moi jai dit mon souhait de voir personne le jour J ou j'ai accouché (dans le cas ou t'accouche à 8h le matin et ta dja les visite l'aprem meme) et que je préfèrerai qu'on attende un peu avant d'avoir du monde dans la chmabre histoire que je me sois remise et que j'ai pu profiter aussi de mon chéri et mon bébé, tout les 3 quoi !!!!
ben on ma traité d'égoiste ....:hammer::hammer: