Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

sophie non pas de nouvelles.
pour les faires parts j'en ai parler a mon mari et il veut pas qu'on en fasse.
moi j'aimerais bien attendre 1 journée histoire de profiter de mon fils rien que pour moi et me remettre de toute cette epreuve qui doit etre tres fatiguante, mais je pense que je pourrais pas car les gens vont rapatrier a une vitesse !!!

nous on voulais pas trop les faire part non plus maie je me sens obligé ... et puis je crois que ca m'occuperai un peu car jai pu d'achat à faire :(

sinon pour la mater moi jai dit mon souhait de voir personne le jour J ou j'ai accouché (dans le cas ou t'accouche à 8h le matin et ta dja les visite l'aprem meme) et que je préfèrerai qu'on attende un peu avant d'avoir du monde dans la chmabre histoire que je me sois remise et que j'ai pu profiter aussi de mon chéri et mon bébé, tout les 3 quoi !!!!
ben on ma traité d'égoiste ....:hammer::hammer:

couocu les filles, pas de nvlle d'esthé ???

moi jai mal au dos et je dors de plus en plus ...

qqun à déja commencé ses faire part ??pfff moi je sèche

sinon les filles petite question : qd vous accoucherez à la mater, vous voulez recevoir de suite des visite, ou vous préférez attendre une journée de repos avant d'avoir le défilé ??

Salut les filles !!!!

Pour les visites.... à mon 1er accouchement je savais trés bien que j'allais etre naze et j'avais dis à quelques personnes que ça serrait cool qu'il arrive pas dessuite aprés...parceque la tradition dans la famille veux que des que la maman a accouché ben touuuut le monde rapplique et touuut le monde ça fait fait 50 visites dans la journée...
Donc le matin ou j'ai accouché j'ai carrément envoyé un smsà tout le monde en disant que ça y est j'avais accouché, que tout allé trés bien et qu'on serrait visitable des le lendemain 10H !
J'ai osé lol ben il l'on super mal pris !!!!! Alors sur le moment j'ai pas eu de rélfection mais c'est plus tard ou il m'ont avoué avoir été choqué du sms gnagnagna...
Ca ma trop soulé , je leur est répondu que j'étais fatiguée et que c'était comme ca , je m'en foutais de pas avoir fais comme tout le monde !
Et lorceque mes cousines on accouché elle on fais comme elle voulais mais elle on regretté et m'ont dis qu'elles comprenais mieux ... voilaaa !

Donc ce moment partagé le avec vos chéris et vos parents et les autres ben si ils ne sont pas indispensables dite le leur !
Y'a meme des copines qui ont dis qu'elle voulais carrément pas de visite à la mater , et qu'elle préféraient à la maison ...ca se comprend o la maison on est plus tranquille et on est pas tous dans une chambàe de 8m2 entassés !

nous on voulais pas trop les faire part non plus maie je me sens obligé ... et puis je crois que ca m'occuperai un peu car jai pu d'achat à faire :(

sinon pour la mater moi jai dit mon souhait de voir personne le jour J ou j'ai accouché (dans le cas ou t'accouche à 8h le matin et ta dja les visite l'aprem meme) et que je préfèrerai qu'on attende un peu avant d'avoir du monde dans la chmabre histoire que je me sois remise et que j'ai pu profiter aussi de mon chéri et mon bébé, tout les 3 quoi !!!!
ben on ma traité d'égoiste ....:hammer::hammer:

Pffff ça me révolte !!!! C'est pas eux les égoiste par hasard !!!
Non mais attend tu fais ce que tu veux !! C'est ton accouchement, ton bébé non mais oh !

Salut les filles !!!!

Pour les visites.... à mon 1er accouchement je savais trés bien que j'allais etre naze et j'avais dis à quelques personnes que ça serrait cool qu'il arrive pas dessuite aprés...parceque la tradition dans la famille veux que des que la maman a accouché ben touuuut le monde rapplique et touuut le monde ça fait fait 50 visites dans la journée...
Donc le matin ou j'ai accouché j'ai carrément envoyé un smsà tout le monde en disant que ça y est j'avais accouché, que tout allé trés bien et qu'on serrait visitable des le lendemain 10H !
J'ai osé lol ben il l'on super mal pris !!!!! Alors sur le moment j'ai pas eu de rélfection mais c'est plus tard ou il m'ont avoué avoir été choqué du sms gnagnagna...
Ca ma trop soulé , je leur est répondu que j'étais fatiguée et que c'était comme ca , je m'en foutais de pas avoir fais comme tout le monde !
Et lorceque mes cousines on accouché elle on fais comme elle voulais mais elle on regretté et m'ont dis qu'elles comprenais mieux ... voilaaa !

Donc ce moment partagé le avec vos chéris et vos parents et les autres ben si ils ne sont pas indispensables dite le leur !
Y'a meme des copines qui ont dis qu'elle voulais carrément pas de visite à la mater , et qu'elle préféraient à la maison ...ca se comprend o la maison on est plus tranquille et on est pas tous dans une chambàe de 8m2 entassés !

de tte facon je pense appeler ma maman le jour ou j'accouche, lui dire qu'elle peut venir, mais les autre j'appelerai le lendemain. comme ca, si pas prévenu pas de venu :)
mdrr

de tte facon je pense appeler ma maman le jour ou j'accouche, lui dire qu'elle peut venir, mais les autre j'appelerai le lendemain. comme ca, si pas prévenu pas de venu :)
mdrr

Loool bonne idée !!
Ici pareil , les parents et frere et soeurs étaient la mais c'est tout puis ils ont pas était bete il sont venus 30 minutes et m'ont laissé me reposé puis sont repassé le lendemain :)

Loool bonne idée !!
Ici pareil , les parents et frere et soeurs étaient la mais c'est tout puis ils ont pas était bete il sont venus 30 minutes et m'ont laissé me reposé puis sont repassé le lendemain :)

oui si encore il ont "l'intelligence" de faire ca, mais moi non seulement il vont débouler en masse (histoire de regrouper tout le monde et de le faire en une seule fois) et vont rester laprèm !!!:new_shocked::new_shocked:

moi j ai pas encore commencé les fair part ! je vais me pencher sur la question ! surtout a voir le tarifs car souvent ca coute plus cher de les faire que de les achetés !!!

moi pour les visites on attendra un petit peu aussi ! je veux pas que tout le monde débarque comme ca !!! mais dans ma famille il on du respect ils viennent pas le premier jour que mes parents certainement et a voir mes soeurs c est tout le reste je sais qu uil viendront le lendemain ou le surlendemain ou a la maison !!!!

et si t'accouche la nuit ?
moi aussi je voudrais faire ca ! juste accepter la famille proche (freres, soeurs et les grands parents). car ils sont aussi impatient que nous lol
si les gens comprennent pas tampis pour eux. au pire si j'accouche dans la matinee j'envoi les sms vers 19h comme sa ils peuvent u venir visiter mdr.

pour esthe j'espers que sa va mieux vient vite nous dire ma belle on s'inquiete trop !!!

ben c ca le soucis, ta tout le monde qui vient à la mater, histoire de voir le bébé, et une fois rentré à la maison que tu voudrai un peu de visite histoire de te changer les idée, ben y a pu perosnne qui passe ...

perso si j accouche la nuit on enverra le sms pour prévenir de la naissance que le matin !!! ou debut d aprem a voir quoi !!! lol

ro les filles sa me rend nostalgique de parler de tout sa ! :'(

ba oui ca va arriver plus vite que l on croit !!!!
on es pressée mais après on va chialer en repensant a ca !!! lol

Bonjour les filles

Je vais mieux aujourd'hui OUF ! J'ai dormi toute la nuit et sa ma fait beaucoup de bien
Par contre je ne suis pas aller faire vérifier mon col
Puce bouge toujours autant et aucune contraction depuis ce matin !!

oui mimiche c'est en parlant de ca, je commence a percuté que sa va arrivé plus vite que se que je pense, je comprend mieux pourquoi les mamans (qui ont deja un enfant) nous disent de profiter de la grossesse a fond.
moi je veux juste etre le jour j pour etre soulager que tout vas bien avec mon loulou.

esthe ravie de te voir ici ! mais tu devrait au moins appeler les urgences de la mat' histoire de voir se qu'il te recommande sa se trouve il vont juste te dire de te reposer.

cool esthé si ca va mieux !
mais va faire un controle quand meme ! au cas ou ... au moins tu seras rassurée et tu sauras a quoi tant tenir pour le col !

oui émilie ca va arriver vite !!!!

lol ca fait drole hein sophie ;)
on dirait que c'est encore hier qu'on disait qu'on était enceinte de 3 mois mdr

oui surtout que moi j'ai attendu plus de 2 ans avant d'avoir enfin un ++ !!!

du coup je réalise pas en fait. ca passe trop vit. tampis on remettra un 2ème en route :frag_facile:

Retour