Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

mdr javoue plein de I chez moi c'est d'origine italien car je suis italienne et si tu dit que sa fait des iles aussi tanmieux car mon cheri est reunionnais !!

ha ok lol donc c'est italien a la base ? oui sa me fait penser aux antilles mdr

oui c'est italien, nous on voulait un prenom pas commun du tout car j'aime pas quand yen a plusieurs et la jsuis sur de casi pas en trouver lol toute nos famille sont au courant du prenom et font dja la blague anziany panzani mais bon nous on s'en fout on aime les pates hihi

mdr ! trop fort.
moi aussi je voulais que sa soit pas courant mais pas bizard non plus. et pas facile de se mettre d'accord avec le papa.

ha non non pas du tout !
j'avais jamais entendu, mais par exemple une collègue d'un ami a appeler sa fille "klytorine" et bah la je trouve sa bizard car la petite va en souffrir plus tard

Alors la je suis sur le CU* les filles !
merci beaucoup ! je m'attendait a tout le contraire c'est pour sa que jusqu'à maintenant je le disait pas trop et je demandait pas les avis.

sa me rassure lol

lili c'est quoi toi je crois que c'est Anziany non ?

steph c'est beau la crete ? sa parle quel langue ? lol
alors si tu prononce a la "portugaise " lol sa se dit Nouno, mais je sais pas si je doit le prononcer comme sa j'ai peur que les gens voit sa bizard et se trompe dans l'orthographe.

Ouiii c'était super , en amoureux le paradis :heart: !!
Ca parle Grec loool et la sonorité c'est entre l'arabe et l'espagnol un peu indéfinisable !!

Pour Nuno , à 1ere vu j'ai prononcer Nouno aussi , ça me parait logique mais peu d'etre par rapport à mes originies lol !!

Je crois qui à que moi qui est pas divulgué le nom de ma pipounette !!!
Ah et dydy aussi !!

ha non non pas du tout !
j'avais jamais entendu, mais par exemple une collègue d'un ami a appeler sa fille "klytorine" et bah la je trouve sa bizard car la petite va en souffrir plus tard

OMG !!!! :36-no-way::36-no-way::36-no-way: C'est limite méchant ça !!!
La pauvre petite, au college j'ose meme pas imaginer les réflexions...

merci les filles alors j'essayerais que tout le monde le prononce Nouno.

il a des origines ton beau frere crea ?

steph tu m'a fait rire "entre l'arable et l'espagnole".
ha bah je suis agréablement surprise que tu l'aura prononcé comme sa. tu as quel origine ?
on peut savoir pour ta puce ???

et dydy aussi ???

bah ouai a croire qu'ils ont fait expres ! non mais faut avoir un grain quoi.

Hou la la oui pauvre chérie elle va en baver plus tard avec un prénom pareil!

Sinon ça y est les filles j'ai craqué je vous ai déjà divulgué le prénom ! Ça sera un petit Sacha chez nous!

Sinon moi j'aimais bcp les prénoms : Yoni, Paco, Maden! Mais bon mon homme accrochait pas trop! Sacha est un peu plus commun mais on a adoré tt de suite tt les 2 !! Voila vous savez tt LOL! On l'a pas dit a notre entourage par contre! (a part mes parents)

Retour