Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

pour ma part sa me fait travailler le col donc repos repos repos !

Pour mes beaux parents oui je pense à moi et au bébé mais je comprend plus leurs reactions tout sa me depasse et me blesse surtout en ce moment ou je suis réellement crever

pour ma part sa me fait travailler le col donc repos repos repos !

Pour mes beaux parents oui je pense à moi et au bébé mais je comprend plus leurs reactions tout sa me depasse et me blesse surtout en ce moment ou je suis réellement crever

la sage femme ma dit que j'avais un uterus contractile....et justement mon col se modifie...encore 2 semaine et je serais a 37SA:happy: j'espere juste qu'il ne viendra pas avant...

allez tiens bon 2 toutes petites semaines !

oui 2 toute petite semaines!!:34-yes: merci esthé!!

bonjour !

bientot les premiers accouchement ... il me tarde

bisous

il me tarde aussi de voir vos bout'chou !

pour ma part j'en suis completement désolé mais je pense pas mettre de photo ou alors la mettre et l'enlever tres rapidement.

mais je me dit que si vous accoucher mon tour sera proche lol

Je ne mettrais pas de photos non plus , le forum n'est pas vraiment controlé et trop de personnes mal intentionné dans ce monde ...

Je ne mettrais pas de photos non plus , le forum n'est pas vraiment controlé et trop de personnes mal intentionné dans ce monde ...

CC les filles comment sa va?? moi je suis a nantes chez mes parents apres 4h de route tout a été nikel!! maintnant hate quil arrive : )

Salut les filles!!!! Ça fait un petit moment que je ne suis pas intervenue sur le forum mais je vous lisais quand meme! Mon col s'est raccourcit a 25 mm :-( donc j'avais pas trop le moral! Il me reste plus que 2 petites semaines avt de pouvoir bouger donc il me tarde vrmt !!! sinon mon homme m'a achete un coussin maternité tt a l'heure et c le bonheur ! Je revis! Étant allongée tte la jrnee je ne savais plus comment me mettre!!

Bref j'ai une question a vous poser! Vous êtes plus doomoo ou transat? Quelles différences? Quel est le mieux?

Salut les filles!!!! Ça fait un petit moment que je ne suis pas intervenue sur le forum mais je vous lisais quand meme! Mon col s'est raccourcit a 25 mm :-( donc j'avais pas trop le moral! Il me reste plus que 2 petites semaines avt de pouvoir bouger donc il me tarde vrmt !!! sinon mon homme m'a achete un coussin maternité tt a l'heure et c le bonheur ! Je revis! Étant allongée tte la jrnee je ne savais plus comment me mettre!!

Bref j'ai une question a vous poser! Vous êtes plus doomoo ou transat? Quelles différences? Quel est le mieux?

J'ai les 2 ^^^

perso je vais tenter le doomoo ou la balancelle

le transat c'est bien mais vers 1 mois et demi avant ils sont trop petits et tout tassés lol

il parait qu'ils sont bien ds le doomoo,
allez plus que 2 semaines tu tiens le bon bout!!!!

moi jai pris un doomoo!!! mais je pense quand meme acheté un transat jverrais une fois née!!

Moi j'ai un transat et un hamac pour que bebe puisse se reposer tout en dormant

Je pense aussi !
J'ai pas payer sa trop cher et j'ai vu qu'il y avait pas mal de bonne occaz sur le bon coin .
Ou alors a mettre sur liste de naissance je trouve sa vraiment sympa !

Retour