Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

sa y'ai mon chéri est enfin sorti presque 20h ...
Gros doudou le chien à envie d'aller promener mais moi avec cette chaleur j'en étais incapable

sa y'ai mon chéri est enfin sorti presque 20h ...
Gros doudou le chien à envie d'aller promener mais moi avec cette chaleur j'en étais incapable

pfiou !!! il été temps !!

moi aussi toutou est pas sorti depuis 15h, tampis, je peux plus il tire trop et il fait trop chaud.... mon homme qd il va rentrer le sortira pour le défouler un peu

ya des jours ou "j'assume" d'autre un peu moins... enfin bon je verrai coment je réagirai a la naissance. d'un coté je suis pressée pour l'avoir avec moi, et d'un autre je me dit que tant quil est dans mon ventre il na pas à subir tout ca...:headbonk:

c'est sur ! c'est pour sa que contrairement a moi toi tu es mieux enceinte, mais moi je sais pas se qui m'attend jusqu'a la naissance ont peut avoir des surprises.

tu as deja eu ses mois pour "te faire a l'idee".
et je pense que tu sera tellement fiere de ton fils que tu ne vera plus son pied. (du moins, moins que as se que tu pense là)

c'est sur ! c'est pour sa que contrairement a moi toi tu es mieux enceinte, mais moi je sais pas se qui m'attend jusqu'a la naissance ont peut avoir des surprises.

tu as deja eu ses mois pour "te faire a l'idee".
et je pense que tu sera tellement fiere de ton fils que tu ne vera plus son pied. (du moins, moins que as se que tu pense là)

c'est sur que si je pouvais rester enceinte...lool ca marrangerai !! mdrr enfin pas avec une canicule pareille !!

c vrai que je me suis faite à l'idée de son handicap (qui n'en est pas un réellement).. mais bon c dur moralement pour moi qd meme

Cest normale que sa soit dur cest ton fils, ton sang !

Quand ont le posera sur toi que tu vera son beau visage, se petit etre qui naura dieu que pour toi, qui cherchera ton sein, qui te regardera avec des yeux ebaillis, tu te dira que finalement son pied nest que second et quil ne faudra que patience et quelques doigter de medecins pour que tout se mauvais films soit oublie.

Allez les filles ne vous inquiete pas. Tout va très bien se passer.
Malheureusement ma princesse au jour d'aujourd'hui on ne c pas de quoi elle es parti.

T'inquiete pas Emilie tu es déjà maman et des l'arrivée de bébé tu seras faire c l’instinct maternelle, moi elle n'ai pas la mais je peus te dire que je défends ma fille sur se qu'on dit d'elle.
Et l'accouchement pareille une fois bébé dans tes bras tu oublie toute la douleur, moi j'ai eu l'accouchement le plus attroce et quand j'ai pris ma fille, malgré qu'elle était des avec les anges j'ai oublié toute les douleurs.

Profitez mes belles, je vous adorent.

Merci pour tes sages paroles lulu.

Comment se fait il que vous ne savez toujours pas ?

Cest dur mais plus jangoisse et plus bebe bouge. Alors je crois fort en lui, je lui dit que je laime, je lui parle beaucoup.

Cest vrai que en plus davoir la souffrance de ta fille, il ne tont pas epargne pour laccouchement pppfff.

Tu es une fille tres courageuse, la vie ne ta pas epargne de la souffrance durant ta vie.

Tu es un exemple

Ba l'autopsie n'a rien révéler, elle était en très très bonne santé, la je retourne voir gygy le 30 pour savoir les résultats définitive mais 1 mamans sur 10 a une réponse.

si mais a l'autopsie pour eux sa vien pas du cordon, mais si c pas sa c quoi???? un bébé ne par pas comme sa.

Oui cest vrai.
Je trouve sa incomprehensible quils puissent laisser des parents sans reponses dans le deni comme sa.

Ma lulu c'est horrible de ne pas avoir les réponses a tes questions !!! Je suis d'accord un bb ne part pas comme ça ....
Je pense fort a toi ma belle

Sophie
Je comprend le regard de gens n'est vraiment pas facile mais il sera présent quoiqu'on fasse c'est comme ça ... Et tu arriveras a le surmonter pck tu Es forte et ton pti bonhomme aussi !
Il y aura des moments difficiles cest certain mais quand tu le regarderas sourire qu'il t'appelera maman qu'il te dira maman tout tes maux sur son pied s'apaiseront :)

tes bien courageuse lulu!! moi aussi sa me fait peur j'avoue je pensais pas que c'etait possible en fait se qui tes arriver!!

merci pour vos pti mot les filles, si seulement il n'y avait que des gens qui voit la vie comme vous et qui serai aussi gentil :)

mais bon c vrai que rien que de savoir que ca va etre mon bébé je pense que le pied va passer après.

et puis pour ce qui est de pas pouvoir faire des chose avec lui, ben je me rattraperai avec sa petite soeur/frère

lulu86100 a dit:
si mais a l'autopsie pour eux sa vien pas du cordon, mais si c pas sa c quoi???? un bébé ne par pas comme sa.

C atroce ma belle ce que vous vivez. Tu as énormément de courage !!!
Tu peux être fière de toi !!
Beaucoup n auraient pas ta force , t une battante et je te souhaite vraiment ton deuxième + très vite que le bonheur tourne et frappe a ta porte

hello les filles sa va?? aujourdhui pr moi repos jai eu des douleurs un ptit peu hier soir dan le bas du ventre mais tjrs pas de contractions en tous cas qui mfait mal!!

ha mais sa travail deja un peu c'est bien !!!

oui je pense que c'est sa! tanmieux jme demande bien comment es mon col! en tous cas quand jmasseois sa mfait mal a la chouchoute lol

Retour