Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Merci à toi aussi du coup ^^^

Oui mais j'espère que ca va vite arriver ! J'en ai marre là !

Alors si je dit pas de bêtise et si mes souvenirs sont bons:
Harmony c'est le 23 ou 25 septembre
Esthe et ladycuty le 22 octobre
Alex le 14 octobre
Dydy c'est le 8 octobre

Euh les autre dsl mais me souviens pas ^^^

Et lili elle a pondu hier !!!

Bon alors resumé :
Lylydu44 : Ayéééééééé (27 Aout)
Harmony-06 : 23 septembre
Crea by Syb : 2 octobre
Dydy : 8 octobre
Alex : 14 octobre
Ladycuty : 22 octobre
Esthe : 22 octobre
Andy847: 2 novembre
Ale : 16 novembre
Milinha : 19 novembre
Lanoux : 24 novembre
ManueH : 25 novembre

SandraExtension : ?

Bon anniversaire Créa et Harmony, ça vous fait quel âge, vous avez pas dit, c'est pô juste on veut savoir nous !!! :clap:
au suivant mdr!!! moi j'ai hâte parcque la mes plaques sur les pieds commence à me taper sur les nerfs, sa gratte!! et sa arrive sur les mains....:thumbdown:
du coup hier je suis allé aux urgence, sa m'inquiétais de voir que sa prené de l'ampleur!! ils m'ont fait une prise de sang, pour eux c'est ni un eczéma, ni une allergie...sympa le diagnostic!! mais bon le principal c'est qu'il n'y est rien dans les analyses, avec la grossesse le corps fait tout et n'importe quoi!! et la chaleur de ses derniers temps n'arrange rien...j'espere juste que sa va allé en régressant parcque la.....aaaaahhhh!!!!!!!
A la base, ce que je t'avais décrit l'autre jour sur moi, ce n'était pas de l'eczéma, c'était une mycose chopée à l'orteil qui s'est étendue, et sur les mains une réaction allergique à la mycose. Même si le résultat était exactement pareil sur pieds et mains, mon médecin a été catégorique, c'était pas la même réaction (va savoir pourquoi ???), et même si ça ressemble c'est pas de l'eczéma (bah c'est quoi alors ?), il faut dire que sur les pieds, c'était légèrement pire à cause du port de chaussettes et chaussures.

Il aurait fallu pour soigner ça plus vite que je sois pieds nus ou en sandales ouvertes sans chaussettes pour que ça sèche. De Janvier à Avril pieds-nus au lycée, non-merci, je suis pas folle non-plus :thumbdown: !

Enfin bref, plus la guérison était longue sur les pieds, plus l'allergie était longue sur les mains.

Pour la petite histoire, à l'époque j'étais en BT mode, et on faisait des moulages, mon option préférée, c'est-à-dire faire un vêtement (corsage, jupe, pantalon, veste, etc.) directement sur un mannequin à partir d'un simple métrage de tissu (une toile). Cela signifie beaucoup de manipulation du tissu, qui à la fin doit être présentable (et presque portable) avec 2/20 pour la présentation/propreté.
Comme mes mains étaient un vrai désastre, à suinter, couler, etc, je me tartinais 10x/jours de crème hydratante spéciale et je portais des gants toute la journée pour pas en foutre partout, sauf pendant les travaux pratiques de couture car pas pratique pour les moulages, et interdit sur la machine à coudre (trop dangereux).
Du coup j'ai négocié avec ma prof de moulage, qui a bien voulu répartir les 2points de propreté sur autre chose car mes toiles étaient pire que dégueulasses.

Mes copines de classe avaient peur de me toucher les mains, mais par contre me tenaient les poignets et m'écartaient un peu les jambes pour m'empêcher de me gratter comme une furieuse pendant les présentations des profs où on devaient être debout.

4mois à supporter ça, un vrai calvaire. A la fin, j'ai été obligée de jeter les gants et toutes les paires de chaussettes que j'avais utilisées (jusqu'à 3 paires par jour) tellement elles étaient devenues jaunes à cause du liquide dans les cloques et de la pommade dégueux à mettre dessus.

Désolée, c'est pas très encourageant. courage quand même.

Bon je le modifie au fur et a mesure que vous me rappelais vos DPA , faudra juste ce rappele que c'est a la page 216 lol

Bon alors resumé :

ManueH : ?
Crea by Syb : ?
Moi c'est le 25 Novembre

Bon alors resumé :
ManueH : 25 novembre

Crea by Syb : ?

On y voit deja un peu plus clair ^^:thumbup:

BOOONNNN ANNIIIVVVVEERRRSSAAAIIIRRREEEE les filles! Désolée du retard Créa!

Felicitationnnn Lili et bienvenue a Anziany!!!

Très bonne idée pour le recap Andy!!

Sinon moi les filles je peux "sortir" de mon alitement la semaine prochaine!! J'ai trop hate!! Bon jespere que tout va bien pour vous??!!!

Merci ^^
Tu dois etre suuuuuuuuuuper heureuse de pouvoir enfin bougé comme tu le souhaite !!!! enfin c'est pas encore hein .. faut patienté un pti peu ^^

BOOONNNN ANNIIIVVVVEERRRSSAAAIIIRRREEEE les filles! Désolée du retard Créa!

Felicitationnnn Lili et bienvenue a Anziany!!!

Très bonne idée pour le recap Andy!!

Sinon moi les filles je peux "sortir" de mon alitement la semaine prochaine!! J'ai trop hate!! Bon jespere que tout va bien pour vous??!!!

Retour