Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Merci à toi aussi du coup ^^^
Oui mais j'espère que ca va vite arriver ! J'en ai marre là !
Merci à toi aussi du coup ^^^
Oui mais j'espère que ca va vite arriver ! J'en ai marre là !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi dpa le 19 novembre.
bon anni Harmo
A la base, ce que je t'avais décrit l'autre jour sur moi, ce n'était pas de l'eczéma, c'était une mycose chopée à l'orteil qui s'est étendue, et sur les mains une réaction allergique à la mycose. Même si le résultat était exactement pareil sur pieds et mains, mon médecin a été catégorique, c'était pas la même réaction (va savoir pourquoi ???), et même si ça ressemble c'est pas de l'eczéma (bah c'est quoi alors ?), il faut dire que sur les pieds, c'était légèrement pire à cause du port de chaussettes et chaussures.au suivant mdr!!! moi j'ai hâte parcque la mes plaques sur les pieds commence à me taper sur les nerfs, sa gratte!! et sa arrive sur les mains....
du coup hier je suis allé aux urgence, sa m'inquiétais de voir que sa prené de l'ampleur!! ils m'ont fait une prise de sang, pour eux c'est ni un eczéma, ni une allergie...sympa le diagnostic!! mais bon le principal c'est qu'il n'y est rien dans les analyses, avec la grossesse le corps fait tout et n'importe quoi!! et la chaleur de ses derniers temps n'arrange rien...j'espere juste que sa va allé en régressant parcque la.....aaaaahhhh!!!!!!!
Moi c'est le 25 NovembreBon alors resumé :
Lylydu44 : Ayéééééééé (27 Aout)
Harmony-06 : 23 septembre
Dydy : 8 octobre
Alex : 14 octobre
Ladycuty : 22 octobre
Esthe : 22 octobre
Andy847: 2 novembre
Ale : 16 novembre
Milinha : 19 novembre
Lanoux : 24 novembre
ManueH : ?