Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui les filles plus que 15 jours !!! grrrr

bon chui rassurée de pa etre la seule à attendre de connaitre le sexe avant d'acheter !!! oufff

pour le tour de lit la sf ma dit aussi qu'il fallait éviter. et puis c un nid à acarien en plus, à moins de le laver à la meme fréquence que les draps soit toute les semaine, voir plus si ya des salissure bien sur !

ok ben jsavait pas du coup j'en ai un et jen racheterais pas d'autre tampis!! juste a acheté d gigoteuse :)

bon après chacun fais comme il veut ! moi je sais pas si je vais en prendre un du coup ou pas !
il y a certains bébé qui bougent plus que d autres aussi ! bref je sais pas trop je suis paumée avec tout ca !!!

oui moi aussi je trouve ca super jolie !!!!

moi jen ai un et je pense que dans les debut du bébé sa risque pas il est trop petit pr l'atteindre ou mettre un cale bébé

moi j'en ai un mais je les pas mis autour du lit complet juste une partie sur la tete de lit et l'autre parti sur le coté.

Enfin pour l'instant je le laisse, après je verrai.

lili tu va me dire que j abuse mais j ai vu aussi que les cales bébés c était pas conseilleés !!! désolé je dis pas ca pour vous contrariés !!! mdr

oui je pense aussi que tant que bébé est petit il y pas trop de risques ! et puis quand je l aurai retrouvé en travers de son lit et ba la je l enleverrai !!!

lol oui j'ai vu des avis aussi pr sa!! mais bon sa reste a voir il dise tellement de truc franchement!!

c koi un cale bébé ??

sms-sucks.gif

ah ba oui c est clair faut pas écouter tous le monde et puis tous le monde est différents !!!
je pense que toute facon on a un instinct de maman si on sens que quelque chose ne vas pas !

moi ma mere ma di que jbougeait beaucoup et qu'a lheure d'aujourdhui elle en prendrait un mais bon a voir...

houla ! mais faut faire le tri dans tous ce qu'on lit je pense aussi qu'il faut arreter de tout lire sa fait mal au cerveau =)

Moi aussi j'attend les soldes mais la c'était deja vraiment pas cher chez Stockmani ( si vous conaissez ) voila pourquoi on l'a prise .

moi ma mere ma di que jbougeait beaucoup et qu'a lheure d'aujourdhui elle en prendrait un mais bon a voir...

voila jalais dire fau aussi demander a nos moman !!!

sinon vous etes pour iou contre la tétine ???:tetine::tetine::tetine:

Retour