Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

moi je me masse le périné avec le creme weleda spécial massage du périné j'ai commencer à la 34eme semaine

j'arrive pa à me masser toute seule, jai le bras trop court ... lool, d"ja qd je vais faire pipi pour m'essuyer chui obligé de me tortiller, alors le massage du périnée ....mdrrrr j'ai essayé mais jai plus rigolé qu'autre chose.

ca fait mal en plus !!!!

Demande à ton chéri après tout depend de comment tu te sens !

LOL sophie !!!
Moi je vais commencer le mois prochain le massage je lavais pas fait pr Loulou et j'ai eu un episio total donc pt qu'avec ça ça sera moins ...

Par contre les filles je prend peur !
35SA +5 et +10,9kg !!!!!

Je mange pas sucré rien et que 3X sans plus je comprend pas ou passe ses kilos

oui elle fesait 2kg113 à 32SA on va se rassurer comme sa lol

au cours de prépa elle nous a dit de prendre la Weleda pour le massage du périné bon en meme temps c'est a celle là que je suis aboné meme pour les vergetures, mais c'est chaud elle nous a montré les mouvements a faire waou c'est balaise je sais pas combien de temps il faut le faire et je sais pas si c'est réèlement efficace ?!

esthe sa va 10.9kg ! moi je suis a +9 et je suis qu'a 32sa samedi ! lol

oh ben ui mais tu es fine à la base =)
Enfin bon les kilos sont la donc ....
Régime régime après les fêtes !

ho oui apres noel sa va etre regime enfin je pense qu'ont en aura pas besoin avec l'allaitement parait qu'ont perd encore.

qu'est ce que j'ai hate d'etre a noel et etre avec mon loulou d'amour, sa sera mon plus beau noel de toute mon existance !!!!

ho oui apres noel sa va etre regime enfin je pense qu'ont en aura pas besoin avec l'allaitement parait qu'ont perd encore.

Oui c'est clair !!! Pareil pour Noah j'ai pris 20kg et j'ai allaité 4 mois et demis, j'ai tout reperdus sans faire de sport et tant mieux parceque je suis pas du tout du tout du tout sportive loool !!!

Trop bien pour Noel , j'y avais meme pas pensé !!
Les loulous vont reçevoir pleins de ptit cadeaux en plus hihihi, ça va etre génial :)

Allez je file chercher les résultat pour mon rdv gygy je reviendrais donner des news en fin d'aprem !!
Bonne journée :)

moi non plus pas du tout sportive mdr.

ok a toute, tu viendras nous dire.

bizzzz

oui esthé jai demandé à chéri !!! on été PTDR !!!! je regardais le livre explicatif avec les image en meme tp !! je lui disais "fais comme si fais comme ca !!!" mais j'été un peu crispée car je voyais pas trop ce quil me faisait !!! lool

bon cété désagréable, et je suis pas sure qu'il lai très bien fait, en meme temps je me dis meme si c pas top nivo technique, ca peut pas faire du mal !!!

ohh oui les filles ya les fêtes, pfiou intéret de pas trop me jeter sur le foie gras sinon c moi qu'on fourrera à Noel !!! mdrr
en + jai mon anniv le 18/12 du coup chez nous le mois de décembre est HYPRA calorique...

j'espère qu'effectivement je vais fondre un peu avec l'allaitement, car je ne suis pas sportive du tout...
chéri veux me mettre au sport ...ca promet des sacré partie de rigolade...ou pas!!

pour les kilo je prend aussi à vu d'oeil, je suis à +7 à 35 sa pfiouuuuuu... surtout que moi chui loinnnnnn d'etre maigre à la base ...

cc les filles!! je viens de me lever !! jai pas dormie avant 5h du mat pff jen peut plus je suis crevé jai envie d'areter d'allaiter tellement cest dur ... :(

Retour