Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Harmony: ouahouu ton col modifié depuis le 7 eme mois et maintenant sa ne ve plus venir?! Mais tu avais le col déjà ouvert ou pas depuis le 7 eme?ou il été juste descendu? C sa qui me fait peur. Je suis a 35 sa+3 col mou court et dilaté a 1 doigt donc Jme repose mais justement j'ai peur que quand jarriverais a 37 Sa le faite fe mettre reposer sa est stopper tt le travail et que je tienne juska la fin ( c trop dure la fin de grossesse LOL)

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

il ne m'a jamais dit a combien il était ouvert, mais il m'avait bien fais peur en me disant qu'il était trop modifié, qu'il fallait que je me repose....
et c'est vrai que je le sentais vraiment bas, prét à sortir...mais la il est toujours bas mais c'est pas pour autant qu'il sort!
du coup j'ai était interdit de piscine, plage....jusqu'au dernier rendez vous ou il m'a dit que c'est bon je pouvais bougé.... mai j'aurai du bouger avant parcque la à noel j'y suis encore!!!:thumbdown:

Coucou les filles, cessez de vous prendre la tête à vouloir accoucher avant. Le bébé vient à un moment "compatible" avec les parents.

Ça ne sert à rien pour certaines de faire un maximum de trucs pour déclencher, et pour d'autre ça vient tout seul et elles pensent que c'est parce qu'elles ont fait tels ou tels trucs. Dites-vous que c'est faux, c'est le bébé qui vient comme il veut parce que c'est la nature, qui en faisant bien les choses, choisi le moment propice pour que vous soyez en total phase avec votre bébé. Je dirais même plus : en totale Harmonie !!!

Laissez faire la nature et virez le stress de vos têtes. Un bébé n'a que faire d'une mère stressée parce qu'il ne vient pas plus vite, au contraire !!!

coucou les nénette !!!

bon alors pour les futurs tanguy ca se profil tjr pas??? lool

je pense que c'est sur à la fin on en a marre, pour ma part pas trop encore, mise a part le fait quil mappuie sur la vessie, que jai le bassin de lucky luck ... mais bon ... je me dis c'est les derniers instant je profite de lui !!!

sinon jai plus ou moins bien dormi, à part les pipi, et mon homme qui me pique mon coussin de maternité à chaque fois que je vais au wc !!! grrr

voila, sinon émilie pkoi effectivement tu ne garde pas ton SG pour qd tu aura des montée de lait, tes seins peuvent prendre d'un coup attention, et la tu va etre prise puisque tu aura vendu ton soutif.

c'est avec ou sans armature??

ro harmo courage aller se week end matheo sera la ;)

lili car je flotte grave dedan et les bretelles quand je les serres sa remonte dans le dos.

sa me fait suer de le vendre car il est tres agréable et puis si je vend a une fille du fofo il y a des frais d'envoi et de paypal donc du coup sa augmente le prix alors qu'a la base il est pas tres cher.

sophie lol le mien quand je me leve (cette nuit 4 fois) il se met en travers dans le lit et bloque la couverture donc hop ont s'enerve ! lol
bah je veux pas le garde car meme si je prend je vais pas prendre autant.
il est sans armatures et a clips qui s'attache et se détache a une main. et les brettelle sont chouette donc je l'aimais vraiment bien quoi. ppppfffff

Les filles j'ai perdu le bouchon muqueux!!! Hi hi hi. Bon il était temps, sa avance doucement mais sûrement!!!!

yessss !!!! je te dis aller pour se week end. car la sf ma dit que le bouchon muqueux ont peut le perdre 2-3 semaines avant d'accoucher sa veut rien dire. mais bon ...

sa ressemble a quoi ?

Oui Émilie on peut accoucher de suite ou 3 semaines après, sa veut rien dire mais dans mon cas demain c'est le terme donc bon c'est sur la bonne voie... En tout cas c'est bien degueu ce bouchon muqueux.... Je vous passerez les détails!!!

ro harmo courage aller se week end matheo sera la ;)

lili car je flotte grave dedan et les bretelles quand je les serres sa remonte dans le dos.

sa me fait suer de le vendre car il est tres agréable et puis si je vend a une fille du fofo il y a des frais d'envoi et de paypal donc du coup sa augmente le prix alors qu'a la base il est pas tres cher.

sophie lol le mien quand je me leve (cette nuit 4 fois) il se met en travers dans le lit et bloque la couverture donc hop ont s'enerve ! lol
bah je veux pas le garde car meme si je prend je vais pas prendre autant.
il est sans armatures et a clips qui s'attache et se détache a une main. et les brettelle sont chouette donc je l'aimais vraiment bien quoi. ppppfffff

mais il est trop grand au nivo du dos ?? si oui, tu peux peut etre faire un point en le cousant ?

si c'est le bonnet, t'inquiète tu va prendre et puis ya aussi la place du coup pour les coussinet d'allaitement.

moi je dis garde le vraiment jusqua laccouchement, au pire il te prend pas énormément de place, et ca peut tjr etre bien en dépannage

Oui Émilie on peut accoucher de suite ou 3 semaines après, sa veut rien dire mais dans mon cas demain c'est le terme donc bon c'est sur la bonne voie... En tout cas c'est bien degueu ce bouchon muqueux.... Je vous passerez les détails!!!

c'est tellement dégueu ???

tu veux pas nous en dire plus ?? par contre pas d'image je vien de manger

non sophie de toute facon j'ai pas pris de photos!! mdr
enfaite c'est des grosses pertes jaune avec un peu de sang et gluant....hum charmant!!

Nan en fait c'est de la glaire qui à comme épaissit ! Lol
Après je sais que moi y'avait pas de sans dedans et que j'en ai perdu une grande partie au toilette ! J'avais pas regarder et c'est qu'après ou je m'étais rendu compte que c'était ca !

Retour