Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

cc les filles!! jai des nouvelles d'esthe ! tout va bien elle rentre vendredi de la maternité elle vous racontera son accouchement en rentrant je pense!!
sinon moi sa va!!
et oui lady si tu pond un beau bébé sa lui ira pas les fringues de naissance !! :)

emilie et ben tu va ptetre nous le faire avant tout le monde! essaye de te reposer a fond!!

cc les filles!! jai des nouvelles d'esthe ! tout va bien elle rentre vendredi de la maternité elle vous racontera son accouchement en rentrant je pense!!
sinon moi sa va!!
et oui lady si tu pond un beau bébé sa lui ira pas les fringues de naissance !! :)

emilie et ben tu va ptetre nous le faire avant tout le monde! essaye de te reposer a fond!!

ahh super pour esthé !! elle rentre demain cool !!! j'ai hate de lire son récit et de voir des foto de poupette :)

et toi lili comment ca va, pas trop naze ???

Merci pour les nouvelles desthe ! Elle a eu une cesa peut etre pour etre rester jusqua vendredi.

Non non je veux pas accoucher en octobre moi :( pas avant les 8 mois ou 37sa alors.

Et toi pas de baby blues alors ? Cest cool sa.

Merci pour les nouvelles desthe ! Elle a eu une cesa peut etre pour etre rester jusqua vendredi.

Non non je veux pas accoucher en octobre moi :( pas avant les 8 mois ou 37sa alors.

Et toi pas de baby blues alors ? Cest cool sa.

non elle a pas eu de cesa mais elle a eu la peri par contre!! :p moi pas de baby blues, les journée avec mon fils passe vite je m'ennuie pas il s'eveille de plus en plus j'adore

emilie comment sa se fait quil ton dit que tu pouvais accoucher maintenant? sa veut dire il serait en couveuse nan?

ha ok chez moi c'est 3 jours a la mat' quand c'est un accouchement par voix basse.

c'est génial quand sa se passe bien avec bebe :)

bah j'avais pleins de contractions rapproché et mon col qui bougeait (ils m'ont pas dit plus) je pense que oui il serait en couveuse et meme sous haute surveillance car 7 mois et demi c'est du préma.
mais la je me repose car j'ai mal au ventre et je veux pas que mon ti chéri vienne maintenant

non elle a pas eu de cesa mais elle a eu la peri par contre!! :p moi pas de baby blues, les journée avec mon fils passe vite je m'ennuie pas il s'eveille de plus en plus j'adore

emilie comment sa se fait quil ton dit que tu pouvais accoucher maintenant? sa veut dire il serait en couveuse nan?

oui 5 jours c pas une césa...

le bay blues c au 3èe jour de grossesse, après c la dépression du post P.
d'ailleur au maternelle cété le sujet ce matin

tu as eu ce fameux baby B au 3èem jour lili ??

alors moi pas eu de baby blues du tout!! apres par contre quand jsuis rentré chez moi genre 2semaine apres jai culpabiliser un peu mais c vite passé!!
chez nous c'est 5 jours aussi c'est mieux je trouve car 3 jours c'est vraiment pas assez on a besoin d'un soutien quand on vient d'accoucher et pas de notre cheri mais de professionnel!! surtout quand tu allaites

cest vraiment pas assez d'un coté c'est bien tu rentre plus vite chez toi mais quand c'est un premier et que t'allaite c'est vraiment pas facile, o fait tu la visité emilie la mat?

3 jours c'est pour un 2ème bébé, pas pour un 1er normalement... j'ai jamais entendu ca.. enfin bon

c dingue pour l'eau, nous on en prend aussi de la cristaline, de tte façon, jai un copain qui a eu pb avec évian, l'autre soucis avec volvic... l'autre encore avec une autre eau... bref, ca fait peur.

lili je pense bien qu'on a besoin de soutient après l'accouchement. moi j'ai très peur de faire un babyB. ou une dépression post P.

Moi je suis resté que 3 jours plein à la mater sans compter le jour de l'accouchement. Tu sors le 4e jour après le bain qui est à 8h30 ! Don bon ce jour la il compte pas !

Pour l'eau j'avais hésité entre évian et cristalline j'ai opté pour évian pour l'instant mais si je venais à changer heureusement je suis au courant pour la cristalline !

3 jours aussi pour ton 1er créa ??? c'est bizarre ca !!! chez nous c limite si'l te garde pas encore 2 jours supplémentaire !

Je pense que dans les grosse maternité il faut qu'il libère vite les chambres ! Du coup si tout vas bien il te laisse partir !
Par contre y'en avait une en césa ca aisait 12 jours qu'elles était là !

Je pense que dans les grosse maternité il faut qu'il libère vite les chambres ! Du coup si tout vas bien il te laisse partir !
Par contre y'en avait une en césa ca aisait 12 jours qu'elles était là !

ahh non pas moyen que je reste 12 jours !! lool je pèterai un cable :oops::oops::oops::oops:

mais 3 jous c très peu qd mm...

Lol ! Tu m'étonne elle sortait le même jour que moi ! A la pouponnière la sg à flashé le bébé et en rigolant elle lui dit oula il parait bien jaune votre bébé va peut être fallour rester si il fait une jaunisse ! La pauvre elle en pouvait plus !
C'et vrai que quand t'y es t'es pressée de rentrer mais dans le fond oui ca fait court ! L'avantage c'est que tu es quand même pas mal livré à toi même mais c'est fais exprès tu ne les appelle que si ta besoin. Du coup quand he suis rentré j'étais pas du tout stressé car j'avais déjà plus ou moins l'habitude !

Mais c'est vrai qu'ils ont eu beaucoup d'accouchement le week end et quand moi j'ai accouché du coup la mater était blindé !

chez nous aussi c est jours enfin 3 nuits et 4 jours a peu près !!

au fait créa il parait que l évian a tendance a constipé , juste pour info !!!!

Lol ! Tu m'étonne elle sortait le même jour que moi ! A la pouponnière la sg à flashé le bébé et en rigolant elle lui dit oula il parait bien jaune votre bébé va peut être fallour rester si il fait une jaunisse ! La pauvre elle en pouvait plus !
C'et vrai que quand t'y es t'es pressée de rentrer mais dans le fond oui ca fait court ! L'avantage c'est que tu es quand même pas mal livré à toi même mais c'est fais exprès tu ne les appelle que si ta besoin. Du coup quand he suis rentré j'étais pas du tout stressé car j'avais déjà plus ou moins l'habitude !

Mais c'est vrai qu'ils ont eu beaucoup d'accouchement le week end et quand moi j'ai accouché du coup la mater était blindé !

c sur que si ya un pb avec bébé faut rester... mais bon ca soule qd meme surtout au bout d'une semaine, je trouve ca long qd meme

chez nous aussi c est jours enfin 3 nuits et 4 jours a peu près !!

au fait créa il parait que l évian a tendance a constipé , juste pour info !!!!

chaque eau est spécial, chacun a eu des expérience avec telle ou telle eau... c bizarre pake la évian est qd meme recommandée pour les bébé...

pfff ca va finir qu'il vont encore nous pondre une eau spéciale bébé come le lait, qui coutera 3 fois plus cher... chui sure qui ya de la magouille aussi la derrière...

Retour