Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
mimiche a dit:
coucou lanoux
, normalement rien d inquiétant c est du faux travail
moi aussi j ai eu ca et je suis toujours la !!! c est juste que ducoup c est hyper fatiguant a la longue mais rien d alarmant pour ton bout de chou!
ca ne veut pas dire que ton col travaille

Ahh ok merci beaucoup,ces vrai que je me pose des question en sachant que ces mon 1er donc pas facile de savoir!! Heureusement mon rdv et le 7 sa me fais pas longtemps a attendre !!! D'ailleurs j'ai vu que toi ton pti bout et bien la ou il et!!! Il et pas presser LOL

Moi quand jai eu mes premiere contractions comme des douleures de regles sa a fait modifier mon col mais a se que tu nous dit non tu peut etre rassurer cest rien ;)

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

et oui elle est pas préssée la miss , pourtant le col est ouvert mais bon faut attendre !!!!

pour le 8 novembre soit dans 13 jours !!!
au début il m avait dis le 5 nov et puis ils ont changé ma dpa au 8 après !! ouinnnnn

Ohhh peut être elle va arriver le 5 comme prévu depuis le début et qu'est ce qui fait qu'il on changer Davis sur ta dpa?

Ohhh peut être elle va arriver le 5 comme prévu depuis le début et qu'est ce qui fait qu'il on changer Davis sur ta dpa?

on verra bien de toute facon elle viendra toquer a la porte quand elle sera prête !! lol
pour la dpa c est sa taille qui l on fait changé d avis ,
j y croit pas trop mais bon a 3 jours prets ca change pas grand chose non plus faut pas déconner !!!!

Bin ces pour sa ces bizarre pour trois ces n'importe quoi je comprend quand il ya une marge de 15jour genre Bebe et dejas bien desendu et pret a sortir avant terme mai la trois jours de plus ces dla connerie m'enfin moi je dit faut profiter jusqu'au bout!! être presser oui mais lui laisser le temp de sortir a son bon vouloir

ils changent des fois la dpa mon gygy m'a dit ca aussi a la dernière écho genre ma dpa ne serait plus le 16 mais entre le 9 et le 11 par rapport a la taille mais de toute facon c'est pas possible!!! dans tt les cas mes dernières règles était le 2 donc entre le 9 et le 11 je n'étais pas en ovul....
mais comme le 16 n'est pas la bonne date c'est soit le 14 ou le 17 lol
c'est tjs approximatif de toute facon ...

Sa en fais des date tout sa!!!! De tout façon on peut savoir la date exact notre petit bout viendra quand il/elle sera prêt(e)

bonour les filles :) voila jai accouché, si vous voulez lire jai posté dans en attendant bébé

Bonsoir les fille comment aller vous??dite j'ai une petite question je suis a 37SA et depuis quelque jour j'ai une perte d'appeti et quelque nausée est ce que sa vous le fais pour celle qui sont a fin?ah oui et ce weekend jme suis réveiller en pleine nuit j'ai ressenti comme une grosse barre qui fais tout le bas du ventre jetait plier en deux impossible de bouger et sa a durer au moin 3min (de très longue minute) donc je voulais savoir si je devais m'inquiéter de quelque chose ou non?

Ahh tu pense?parce que j'ai quelque contraction douloureuse mais rien de régulier après cela veut peut être ne rien dire!! J'ai rdv avec gygy lundi j'attends lundi ou ji vai direct demain?ou même appeler la mater leur demander?

appelle la mater pour leur demander pi ils te diront si cela peut attendre lundi ou pas

Mer douille mon com s'est pas envoyé hier ..
Pour tes douleurs peut être le bassin et les ligaments qui tirent bien la n'hésite pas à prendre des spasfon

Tiens nous au courant quand tu as eu la mater

Retour