Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Donc pour les octobrettes il y a que des petits mecs pour l'instant .
des jumeaux : fille et garçon
et moi une tite fille !!!

Vous avez prévu quoi ce soir les filles ?

mdrrr ^^
Moi j'ai deux gateaux à faire et des amis qui arrive a 20h pfiou ...

moi dodo, je pars en vac' cette nuit :)

et qd je re, ce sera l'ehure de la vérité pour mimiche !!

oui c est bientot !!!!
moi aussi dodo et bones avant ! lol dur dur la vie de femme enceinte !

je vais me faire péter le bid de galettes avant ! mdrrrr et en plus je me suis arreté a carrouf acheté une tablette de chocolat au lait aux noisettes entières:5-tongue-out:
j avais trop envie de rigoler a la caisse avec ma tablette ! lool

bonnes vacances lady ! profites a fond ma belle !

BONNE VACANCES LADY !

Moi c'est gateau au chocolat ce soir mais j'aime pas le sucré =(
Je gate les invités hi hi !

merci les filles :) mon chéri a un iphone je vous ferai de tp en tp un tit coucou :)

Coucou les filles!! Félicitation pour ton ti gars Sophie !!! Andy sa va bichette?moi j'ai rdv avec le gygy le 22 juin mais je sais pas sil va me faire une écho j'espère !!! Petite question vous avais eu L'Echo pour le sexe a combien de semaine?

Coucou les filles, vus allez bien?

Bonne vacances ma Sophie ne m'oublie pas.

Coucou les filles!! Félicitation pour ton ti gars Sophie !!! Andy sa va bichette?moi j'ai rdv avec le gygy le 22 juin mais je sais pas sil va me faire une écho j'espère !!! Petite question vous avais eu L'Echo pour le sexe a combien de semaine?

moi hier, à 22 sa

moi je l'ai su a 19 sa mais grace à une echo 3D de confort si non je l'aurais su lundi 20 Juin 23 SA + 2 jours =)

moi je l'ai su a 19 sa mais grace à une echo 3D de confort si non je l'aurais su lundi 20 Juin 23 SA + 2 jours =)

Merçi les filles !! Esthe celle que tu a faite a 19sa fesais partie des écho obligatoire? Si non comment a tu fais pour l'avoir parce que moi j'ai ma seconde écho en juillet mais je vois gygy le 22 et j'aurai voulu lui demander une écho et t'il possible? Désolée pour les question mais c'est que je suis un peux perdu

Je n'ai que 3 echos avec ma gynéco .
J'ai prit rendez vous dans un centre d'écho 3D j'ai payer 59 Euros c'est juste pour savoir le sexe mais je pu profiter de ma princesse pendant 1h15 ... Au lieu de 30min initialement prévu ! C'était génial ...

Demande quand même à ta gynéco mais moi elle voulait pas =(
Après il y en a des plus cool que d'autres ... Sa ne coute rien de demander toute manière =)

Tu es a combien de SA ?
Moi 23 aujourd'hui ... Sa passe sa passe !

Demain je serais a 18sa je vois gygy mercredi mais jpence pas qu'il va vouloir le problème ces que je part en vacance en juillet donc galère sil me la fais pas mercredi jvai prendre rdv pour une écho ou aller au urgence et leur dire que j'ai mal au bideje peut plus attendre surtt qu'il pense que c'est une fille et moi jveux être sur je suis de nature très patiente mais la ces plus fort que moi LOL

Pfiou je n'arrive Pas a dormir ...... Rien ne va aujourd'hui et cette nuit c'est encore pire !

Bonjour les filles !
Ce matin moral dans les chaussettes rien ne va

coucou les filles
qu est ce qui va pas ésthé ??

Retour