E
Esthetiique
Guest
Re : Naissance prévu en Octobre 2011
hummm oui sympa !
hummm oui sympa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime mais ce n'est pas mon style c'est tout =)
Mimiche tu m'as pas répondu pour le poids de ta crevette
coucou les filles !
alors esthé tu avais raison c est une petite fille que j attends ! elle est en pleine forme tout va bien c est super quoi !!!!
Coucouuuuu !
Bon j'ai vu que vous etes dans les poids , mon petit mec faisait 400 g a 20 Sa , il est bien dans les courbes donc j'etait toute contente
Nous avons enfin fin notre trajet, et 8 heure de route .... sa tuuue !!!! a la fin aie aie aie le bidou .
Donc la repos, je me suis allongé et je bouge plus
D'ailleurs heureusement qu'on a roulé la nuit car a 4h du matin il faisait 30degres .. waou!!
Quoi de particulier de prevu les filles aujourd'hui ?
coucou
excuse moi j ai du louper ton msg elle fais 443 gr
Rhaaa, nous on a eu un orage d'enfer cette nuit, on en a profité pour ouvrir les fenêtres et récupérer un peu de fraicheur, du coup il fait meilleur, enfin aussi chaud, mais moins moite. Sinon, nouveauté du matin, j'ai des montées de lait, comme j'ai chaud, je suis juste en boxer, mais j'arrête pas de me mouiller les avant-bras quand je me frôle les tétons. pffff. Ça me gave, parce qu'à côté, je ne sens toujours pas mon babychou bouger. grrr