Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ha oui moi jaime bien ! c est sur que c est pas "classique"
moi j adore les couleurs vives alors ca me parle bien !!!

J'aime mais ce n'est pas mon style c'est tout =)

Mimiche tu m'as pas répondu pour le poids de ta crevette

Et allez encore une nuit ou il fait trop chaud ....
3h09 !
La nuit promet d'être longue

coucou les filles !

alors esthé tu avais raison c est une petite fille que j attends ! elle est en pleine forme tout va bien c est super quoi !!!!

Félicitation ma belle !!!
Tu accouche quand déja ?

Coucouuuuu !
Bon j'ai vu que vous etes dans les poids , mon petit mec faisait 400 g a 20 Sa , il est bien dans les courbes donc j'etait toute contente :)

Nous avons enfin fin notre trajet, et 8 heure de route .... sa tuuue !!!! a la fin aie aie aie le bidou .
Donc la repos, je me suis allongé et je bouge plus
D'ailleurs heureusement qu'on a roulé la nuit car a 4h du matin il faisait 30degres .. waou!!

Quoi de particulier de prevu les filles aujourd'hui ?

Coucou les filles, cela faisait trés longtemps. Enfin j'ai terminé l'ensemble de mes épreuves et les résultats sont pour la semaine prochaine. Entre nous je sens trés mal ce cap. Aprés réflexion je me dit qu'il faut etre une quiche pour le raté, mais je suis pas tres fute fute dans le fond alors !!! aussi non quoi de neuf ?? J'en suis à 5 mois de grossesse dans environ 1 semaine je vais passe l'écho de la morpho et je me languis de voir à quel point on grandit mes bébés. Je ne sais pas si cela est la chaleur mais il bouge beaucoup et cela me donne encore plus chaud! Ah un truc nouveau je commence à avoir des sautes d'humeur, je vous raconte pas le top pour mon entourage. Par moment j'ai l'impression d'etre un vrai tyran!!!! J'espére que cela va bientot se calmer. bise à toute

Coucouuuuu !
Bon j'ai vu que vous etes dans les poids , mon petit mec faisait 400 g a 20 Sa , il est bien dans les courbes donc j'etait toute contente :)

Nous avons enfin fin notre trajet, et 8 heure de route .... sa tuuue !!!! a la fin aie aie aie le bidou .
Donc la repos, je me suis allongé et je bouge plus
D'ailleurs heureusement qu'on a roulé la nuit car a 4h du matin il faisait 30degres .. waou!!

Quoi de particulier de prevu les filles aujourd'hui ?

Hey Salut Andy comment ça va !!
J'avais pas vu que tu faisais le trajet si tot !! Tu es dans le sud c'est bien ça ? Tu es ou?
Tu dois etre naze repose toi bien :)

Pour répondre à ta question mon homme est de repos aujourdhui du coup on à quelques truc à faire ce matin et cet aprem on va à Calicéo , ce soir spectacle de l'école de mon fils.
Donc journée bien remplie pour une fois lol

cc les filles comment sa va?? il fait encore super chaud aujourdhui c'est crevant!!!

Pour moi c'est bouqin dans ma piscine gonflable mdrrr ^^
Juste de quoi se refraichir mais sa fait du bien !

hi hi !
j'ai prit des photos de mon bidon dans ma magnifique piscine

Rhaaa, nous on a eu un orage d'enfer cette nuit, on en a profité pour ouvrir les fenêtres et récupérer un peu de fraicheur, du coup il fait meilleur, enfin aussi chaud, mais moins moite. Sinon, nouveauté du matin, j'ai des montées de lait, comme j'ai chaud, je suis juste en boxer, mais j'arrête pas de me mouiller les avant-bras quand je me frôle les tétons. pffff. Ça me gave, parce qu'à côté, je ne sens toujours pas mon babychou bouger. grrr

mon bidon !

Pièces jointes

• IMG_0750.jpg
    IMG_0750.jpg
    28 KB · Affichages: 43

Rhaaa, nous on a eu un orage d'enfer cette nuit, on en a profité pour ouvrir les fenêtres et récupérer un peu de fraicheur, du coup il fait meilleur, enfin aussi chaud, mais moins moite. Sinon, nouveauté du matin, j'ai des montées de lait, comme j'ai chaud, je suis juste en boxer, mais j'arrête pas de me mouiller les avant-bras quand je me frôle les tétons. pffff. Ça me gave, parce qu'à côté, je ne sens toujours pas mon babychou bouger. grrr

Pas cool pour les montés de lait mais de gros cotons .
Hummm ta eu beaucoup de chance d'avoir un orage
Tu es à combien de SA ? moi je l'est senti a 19 SA

esthe coucou ah on voit ton bidon wahou et les lolo aussi ils ont grossi lol
comment tu vas la belle

Retour