Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Rooo je truve ça hallucinant que vous n'ayez rien pris dis donc !!!!
Comme tu dis Audrey moi le poids je m'en fou au contraire je suis contente d'etre un peu plus "ronde" que d'hab, pour mon 1er j'avais pris 20 kg et 3 mois aprés tout été repartis :( mais il pesait 3.7kg aussi lol !!!

Pour la prime je devrais l'avoir ce mois ci aussi je pensais le 5 avec les APL mais pas pour le moment :( ...on verra on est pas sur la paille non plus lol

Pfffiou j'en peux plus en ce moment je prépare l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine qui à lieu samedi , on serra 14 et je suis seule a organiser ça... je suis épuisée...vivement que ce soit fait j'en ai marre de courrir partout !!!

Et si tout va bien mardi prochain on part 1 semaine en Sardaigne avec mon Homme, dernieres vacances en amoureux avant l'arrivée de la puce ! :kissing:
Il nous tarrrrde !!!!
Et vous vous partez un peu ?

esthé il a l air bien le tapis d éveil mais faut que t arretes de tout acheter ! lol
c est souvent des cadeaux de naissance ca !!!! lol
l enterrement de vie de céliibataire c est du boulot a organiser surtout si t es toute seule !!!!
sinon moi non je pars pas en vacances cette année ouin ! ouin !
je préfère pas prendre de vacances au cas ou je devrais m arreter plutot que prévue ! on ne sait jamais !

esthé il a l air bien le tapis d éveil mais faut que t arretes de tout acheter ! lol
c est souvent des cadeaux de naissance ca !!!! lol
l enterrement de vie de céliibataire c est du boulot a organiser surtout si t es toute seule !!!!
sinon moi non je pars pas en vacances cette année ouin ! ouin !
je préfère pas prendre de vacances au cas ou je devrais m arreter plutot que prévue ! on ne sait jamais !

Jutemment c'est pour mettre sur la liste de naissance =)

Pas de vacances pour nous non plus ! chéri doit commencer un CDI le 1Er Aout ou 1er Septembre

Rooo je truve ça hallucinant que vous n'ayez rien pris dis donc !!!!
Comme tu dis Audrey moi le poids je m'en fou au contraire je suis contente d'etre un peu plus "ronde" que d'hab, pour mon 1er j'avais pris 20 kg et 3 mois aprés tout été repartis :( mais il pesait 3.7kg aussi lol !!!

Pour la prime je devrais l'avoir ce mois ci aussi je pensais le 5 avec les APL mais pas pour le moment :( ...on verra on est pas sur la paille non plus lol

Pfffiou j'en peux plus en ce moment je prépare l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine qui à lieu samedi , on serra 14 et je suis seule a organiser ça... je suis épuisée...vivement que ce soit fait j'en ai marre de courrir partout !!!

Et si tout va bien mardi prochain on part 1 semaine en Sardaigne avec mon Homme, dernieres vacances en amoureux avant l'arrivée de la puce ! :kissing:
Il nous tarrrrde !!!!
Et vous vous partez un peu ?

C'est moi que tu appelles Audrey ?

trop joli le tapis d'eveil jaime bien le rose plus bas aussi! :) moi jen ai mis un aussi sur liste de naissance mais style jungle :p

D'accord !!!!
Oui le rose est magnifique mais il n'y a pas d'arche c'est le seul inconvénient ...

Coucou :)

Ah ben Esthe on à la meme poussette si j'ai bien compris hihi :)
Ta bien de la chance pour le soleil , ici à Toulouse c'est bien gris ce matin ... :( mais j'espere bien réussir a trainer l'homme au vide grenier aussi lool

Sandy , moi petite princesse pour le 16 Octobre , 1 semaine pile avant toi !!

on va se tiré la bourre alors qui accouchera la première lol non je déconne
tien moi j'ai de la famille vers toulouse :)

je m'appele Emilie !

Sont trop belles les photos de vos bidons en avatar !

Sa va bien merci, oui bientôt la fin encore 1mois et 10 jours aujourd'hui je décompte hihihi trop hâte qu'elle soit la tout est prêt pour son arriver.

Vous faites quoi de beau aujourd'hui?

:) 1mois c'est rien mais c'est surper long comme attente courage a toi

Bin sa va bien bichette et toi??oui j'ai vendu mon pc donc plus trop moyen de le conecter la j'ai pri le iPhone de chéri pour me conecter sur le fofo et oui on lui a trouver un prénom ce sera Ilyana

jolie prénom pour ta puce :)

ca va j'ai la créve en ce moment et le bidou qui contracte j'espere te revoir tres vite en live prend soin de toi gros bisous :)

ah ok j'avais pas reconnu avec la photo qui a changé!! et oui 10 septembre mais j'espere sa sera avant !

ah ok j'avais pas reconnu avec la photo qui a changé!! et oui 10 septembre mais j'espere sa sera avant !

je te le souhaite :)
c'est kler que c'est fatiguant moi a la fin j allé faire de la marche et avec mon homme on prenné a fond les dos d'ane lol j'ai accouché 8 jours avant terme donc a savoir si c'est grace a ca lol

je te le souhaite :)
c'est kler que c'est fatiguant moi a la fin j allé faire de la marche et avec mon homme on prenné a fond les dos d'ane lol j'ai accouché 8 jours avant terme donc a savoir si c'est grace a ca lol

Alala ces techniques pour accoucher avant ... Moi j'ai envie de profiter à fond jusqu'au bout ! On verra si je dis pareil fin Aout ou fin Septembre =)

J'ai une copine qui a accoucher a 8mois pil poil elle courait tous les jours après son chat .....

Alala ces techniques pour accoucher avant ... Moi j'ai envie de profiter à fond jusqu'au bout ! On verra si je dis pareil fin Aout ou fin Septembre =)

J'ai une copine qui a accoucher a 8mois pil poil elle courait tous les jours après son chat .....

mdrrrr

oui tu m'en reparleras mais bon on dit toutes pareil j'ai envie d 'en profiter puis arrivé a la fin trop hate qu'il sorte et voir sa bouille ^^

je me disais toujours quand je serais enceinte de bébé 2 j'en profiterais encore plus que la première... tu parle je suis encore plus presser de le voir lol

Retour