Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

non c'est pas du tout pareil !
Après moi je dis à tester franchement sa à l'air pas mal on verra bien à l'utilisation .

Cet après midi je vais en ville avec ma maman pour reperer le tour de lit et mobile on verra si je trouve quelque chose de sympa mais j'ai craquer sur une femme qui en crée sur internet je vous mettrais le lien ce soir .

J'ai passer 48h à plat j'en pouvais vraiment plus !
A 18 SA + 5 toujours -2Kg enfin bon l'important c'est que la puce aille bien .
Je la sent bouger depuis hier =D

Bonne journée les filles

bon ben non du coup j'ai trouver le tour de lit idéal + la gigoteuse chez du pareil au même bébé ils sont magnifique !

Je la met demain =)
La je suis sur mon tel
Tu as une photo toi ? Tu l'as acheter ou ?

Mon papa va n

Nous fabriquer un mobile avec des papillons qu'on fixera au plafond au dessus de la table a Langer pour occuper Bb pendant le change .

Je posterais des photos des qu'il l'aura créer .

Si non aujourd'hui je ne m'en sors pas avec mes pulsions de ménage ...
Demain j'ai rendez vous chez la gyneco a 9h45 .

Et toi c'est quand tes prochain rendez vous ?

Bisous
Bonne nuit

moi jles ai acheter a distri center les couleurs sont dans les bleu turkoise! et c'etait super pas cher mais pas de photo pour l'instant mon prochain rdv est 16 juin ou je vais accoucher j'ai hate!!

super l'idee du mobile papillon pr une ptite fille :)

sinon moi sa va je croi ke mon bebe est un futur boxeur mdr!!!

coucou les filles !

Alors aujourd'hui je croyais avoir rendez vous chez la gynéco donc debout 7h45 je me lave , me prépare allez hop hop hop on y va avec chérie et la je dis mon nom et elle me repond euh ... je vous trouve pas ! moi ben si on est bien le 20 Mai à 9h45 !
donc la elle prend mon nom elle cherche elle me dit ben c'est le 25 Mai à 9h20
Niquel ! j'avais tout faux !
resultat retour à la maison =( Encore 5 jours avant d'entendre le coeur de ma petite puce !

moi je la sent que très peu bouger uniquement le soir quand je me pose pour dormir

cc!! mdr moi la meme lundi jai eu mon rdv et une semaine d'avance mais elle ma pris quand meme! ouf parsque je travaille et c'est normal au debut moi c'etait pareil je sentait bouger que soir quand j'etait reposé! mais tu va voir apres c'est tout le temps

Oh ben on est pas mal toute les deux alors !
Je viens de rentrer de ma soirée je suis hyPer crever par contre bebe décide de faire de jolie galipettes .

Demain j'ai encore un millier de choses a faire et dimanche du monde toute la journée je trouve plus le temps a rien C Fou !

J'ai essayer de faire participer le papa mais il ne sent pas encore bouger sa puce .. Sa viendra .

Demain 19 SA et toi tu es a combien ?

cc!! c'est clair tellement pressée d'aller au rdv lol
moi j'en suis a 26SA et mon cheri a du mal a le sentir bouger encore !

et sinon avec le papa sa va mieut vous deux??

coucou !!!!
jespere tout va bien pour vous ? koi de nouveau ?

mon rdv chez le gygy c bien passer .
voila mon pti trésor ( que je trouve deja un peu engraisse mdr )
on a meme vu c biceps mdr .... bon la il tiens de papa mdr .
je commence a le sentir bouger aussi ;):)

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3082405976.png
    image-3082405976.png
    159.4 KB · Affichages: 82
  • image-3833167902.png
    image-3833167902.png
    55 KB · Affichages: 78
oui il y en a bcp en ce moment je trouve , vous avez choisi le prénom ?

Sent from my iPhone using Manucure

andy sa va poulette ?? jai fai ma 1er echo jeudi quel moment magique et aparament pour moi ce serais une petite fille !!! j'ai calculer on a 3 semaine de difference toute les deux !!! en tout cas tu a un beau bébé dit donc il mesure combien ce pti bout??

Oh c'est original comme prenom laeticia, nous sa seras Malyk .

Ah super Aline !!! tu as vu c'est magique les echographies !
Tu as du tomber enceinte quand j'etais venu chez toi alors mdr car j'etais a 3 semaines .
Oui c'est deja un beau bébé et qu'es qu'il gigote !! mdr
Elle ne la pas mesuré car c'etait chez Echo paris 3d mais il va pas tardé a arrivé au 20 cm ^^
Il nous a montré son cucu notre petit Malyk et je crois qu'il tiens de sa maman vu qu'il a deja de bonne fesse mdr .
Il nous a fait un groos sourire,on l'a vu sucer son pouce roooh c'etait trop mimi ^^

sa devait etre super en 3D !!! oui on voulait un prenom jamais entendu et mon cheri es reunionnais et moi italienne donc fallait trouver!! lol malyk c kel origine??

Retour