Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Coucou !

Alors moi je dois me peser souvent résultat ce matin -3,2Kg à 17 SA + 2 jours
Par contre me sens pas bien du tout ....
sa tourne tout le temps bref pas cool !

J'ai un ventre de femme enceinte mais petit et j'ai exploser au niveau de la poitrine 95C à 105D

Nous aussi on à trop hate de savoir, chéri a compter les heures tout à l'h !

Coucou !

Alors moi je dois me peser souvent résultat ce matin -3,2Kg à 17 SA + 2 jours
Par contre me sens pas bien du tout ....
sa tourne tout le temps bref pas cool !

J'ai un ventre de femme enceinte mais petit et j'ai exploser au niveau de la poitrine 95C à 105D

Nous aussi on à trop hate de savoir, chéri a compter les heures tout à l'h !
mdrr-les-heures???????????
Ouaaaaaa
lol

:wave:

cc!!!
comment sa va ? Moi j'entame mon 6eme mois deja et je suis carrement HS je vais devoir me mettre en arret car je sert a rien au boulot! lol
et j'ai pris 5 kilo et mes seins 95B A Presque D!!!! sa change loool

moi aussi esthe j'avais des vertiges etc j'ai meme fait des pertes de connaissances mais depuis que gygy la prescrit plein plein de vitamine j'en ai plus eu mais toujours ce gros bidon XD

Sent from my iPhone using Manucure

sa me tarrrrddde !!! la je suis a 15 sa , sa sera vers combien a peu près ?

ben apparement sa depend des femmes moi c'etait a partir de 20semaines

Alors moi je suis a 17 SA + 3 jours et toujours rien =(
La gygy m'à dit entre 18 et 22 SA

Deja le 6eme mois sa donne envie !!
Vite vite que sa passe mais j'ai envie de bien profiter de ma grossesse ce n'est que 9 mois finalement ...

Allez encore 1 dodos en moins plus que 4 !!!!!!

coucou les filles
comment ca va ???

moi je suis a 17SA+2 aujourd hui et +6kilos

je commence a sentir ces minis coups en touchant mon bidou

il me tarde de revivre les vrais coups pour que mon homme en profite
et surtout voir la tête de MarLon sentir et voir mon ventre se déformer
je sens qu'on va bien rire lol

trop hâte d’être le 27 mai pour revoir notre petit bout a l écho de contrôle
mais le plus qu' il me tarde trop c'est l echo morpho des 22SA faut que je prenne rdv apres le 20 juin c'est loin encoreeee!!!!!

sinon on va pas refaire de liste de naissance juste racheter certaines choses
je vais devoir tout ressortir les cartons des habiles de MarLon
ca va me faire drôle de revoir tout les petits pyjamas, bodys etc... hummm ca va sentir l'odeur de MarLon bébé ^^

bise a plus tard

oui sa passe super vite mais la jai deja hate que sa soit fini et profiter de mon bebe!!!

coucouuuuu !
roh moi sa me tarde pas vraiment l'accouchement vu les cauchemars que j'en fait LOL . je deviens limite parano . mais bon fau bien y passe LOL
sa me tarrrrrrrrrde de le sentir :)
meme si des fois je ressent des choses et je me demande si c'est pas lui LOL .
avec mon cheri on c'est pacsé aujourdui :) :)
sa va alors les 7 kg que j'ai pri c'est peut être normal .
mon homme ma dit que j'ai pas a inquiéter c'est bien justement mais bon je demanderais au gygy quand meme . :)
a oui une question con : sa ce passe comment pour la liste d' naissance pour nos proches ? on leur donne direct ? ou il y a une petite mise en scène pour pas trop faire genre les gens qui oblige a offrir LOL .

bisous a vous toutes

oui mais une fois que tu l'aura sentie et vu a lavant derniere echo taura qu'une hate c'est de voir sa bouille!!! lol
ta pris 7kilo mais sa depend si tetait plutot mince ou pas avant et moi pour la liste de naissance j'en fait pas je trouve sa un peu trop forcer a acheter aus gens j'aime pas trop sa!!

Alors moi j'ai dit j'ai fais une liste de naissance et la j'ai eu droit à ben niquel comme sa on achetera des choses utiles, ou alors sa j'ai je te donne, sa aussi etc ... moi je dis il faut pas se prendre la tete =)

Moi j'ai un ventre vraiment bien rond maintenant ENFIN ! Mais toujours pas 1 gramme en plus lol
Samedi c'est mon écho 18 SA et je seraos enfin le sexe !

moi je suis pas presser d'accoucher , j'aime voir mon corps se transformer, mon gros ventre, sa passe tellement vite 9 mois je veux profiter de chaque journée d'ailleurs sa m'angoisse je veux pas que sa passe trop vite sauf pour les echos lol =D

moi j'aime pas trop avoir un gros ventre!! et puis j'ai mal o dos et pb de digestion c'est vraiment dur

C'est fou comme chacune vit la grossesse differement ..
Je suis un peu comme toi esthe , je vois mon corp changé tout les jours et puis la je me suis dit : oua deja 16 semaines ... je l'ai ai meme pas vu passé !!

Je commence a avoir un truc bisare qui coule de ma poitrine lol (je neglige pas le moindre changement XD)
Lili44 avant j'etais pas vraiment mince j'avais des formes mais en restant raisonnable j'avais un ventre plat et pas de poignée d'amour , c'est juste que j'avais un peu de hanches .

Jle kiiiiif maintenant mon bidou !!!!!!!!!!!! :)

mdr c'est du colostrum un truc comme sa et ca peut arriver apparament quand tu fait un effort ou le matin et tu doit avoir aussi les sein qui te gratte

Retour