Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Oui seins qui gratte et c'est du colostrum .
Sa arrive parfois a partir de 4mois de grossesse

Ah bonne petite après midi avec ma soeur cet après midi
resultat j'ai rapporter plein de chose à la maison .
Voila la liste de tout ce qu'on possède déja maintenant =)

Chambre
transat
parc réglable en hauteur
Baby cook
sterilisateur
Beaucoup trop de vetement !

deja tout sa!!!!lol dites moi les filles est ce que sa vaut le coup d'acheter un transat alors qu'on a deja un cosy???

bonsoir...un cosy c'est pas un transat...ça peut depanner mais bébé est plus a l'aise dans le transat pour son dos...voilou parole de maman de 3 enfants...

merci du conseils!!! en fait je voulais prendre un doomoo sinon je trouve sa pas mal!

cc les filles je vous li j'intervien juste pour dire que je perd aussi du colostrum depuis que je suis de 17sa c'est pas blanc mais un peu jaune mais c'est normale certaine femme en perde d'autre pas je suis de 31 sa et j'en perd toujours autan je met des cousinet d'allaitement ou des compresse

C'est toujours bon a savoir !
Moi sa me fait comme des croutes de lait sa part tout seul a la douche .
Waouuu 31 semaine sa approche de la fin !
Moi je suis vraiment pas preSser , je suis a 18SA mais j'aime trop voir mon corps changer , mon ventre , les achats ...

Juste une hâte savoir le sexe de bébé !
Encore 2 jours ......

Une petite question les filles vous sentez bouger Bb ?

cc les filles comment sa va? moi crevé mais en week end sa fait du bien!!!

Je sens quelque petite bulles de temps en temps alors je me demande si c'est pas lui , c'est ce que j'ai resenti au retour des echos donc sa ma mit le doute lol .

Oui sihem j'ai un peu pareil mais je suis a 16 SA et sa colle un peu . En tout cas depuis que j'ai sa j'ai super mal au sein, je l'ai tartine de creme expres car en plus de sa j'ai la peau super seche .

Comme esthetique je suis pas pressé je suis bien comme sa , apar les envies de faire pipi toutes les heures mdr

Youhou !
J'ai enfin trouvé la recette de chocolat chaud italien que je buvais dans un salon de the dans le sud :)

Il voulait pas me laché le morceau mais je les ai eu ^^

Pièces jointes

• 11386140.jpg
    11386140.jpg
    18.4 KB · Affichages: 85

salut les filles je vous lis souvent sans intervenir j attends aussi un bébé pour début novembre, mais la j avoue le photo du chocolat me fait intervenir ca a l air trop bon !! lol

Ohhh moi aussi ma bichette veut la recette sa donne trop enviiii aufaite Andy j'ai ma 1er écho jeudi chui trop presser!!! Dit moi ce que sa fais de le voir pour la 1er foi??

felicitation lanoux javais vu que sa faisait un ptit moment que tu attendait detre enceinte

tu doit etre super heureuse !!! la roue tourne pour tout lemonde ici c'est cool!!!

Bonjour les filles !

Je suis la seule à qui ce chocolat ne donne pas envie =)
je n'aime pas le sucré !

Bon allez demain c'est l'écho 3D et enfin savoir le sexe !
quel hate =)

Retour