Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

alors moi j ai poté pour la pousette 3 en 1
la nacelle en fait c est le landeau ou le bébé est allonger pratique pournous un bébé en hiver je pense !
le cosy c est un truc ou il es plus ou moins assis avec une base pour mettre ds ta voiture jusqu a 13 kgs ! pratique pour les rdv ca prends moins de place que la nacelle mais c est moins confortable pour le baby
et l autre ba c est l assise de la pousette

reprenez moi si je dis des bétises surtout !!!

alors moi j'ai pris 3en1 aussi car on bouge beaucoup et on fait beaucoup de route donc la nacelle pr les debuts c'est mieux pr les bébé

d'accord !!! mais si on prend pas le cosy, on peut acheter un siège auto normal alors ???

ben oui tu peut mais faut qu'il soit adapté a l'age du bébé et cosy tu peut le transporter partour c pas mal

voila ! t as tout compris ! t as vu en faite c est pas compliqué !
tu as commencer a regarder les pousettes ?
lili tu as acheter la quelle poussette toi ?

oui moi je flash sur les poussette 3 roues !! avec une grande roue à 'lavant pas un genre de roulette
je vous met un exemple de ce qui me plait
f39fdb86ae600bbf37b275eb953ea4a6.jpg

moi j'ai acheté la poussette quinny freestyle 3XL elle est super enfin elle a l'air!! lol

oui moi je flash sur les poussette 3 roues !! avec une grande roue à 'lavant pas un genre de roulette
je vous met un exemple de ce qui me plait
f39fdb86ae600bbf37b275eb953ea4a6.jpg

ah oui c est pas mal ! c est du tout terrain ca ! lol
moi je voulais pas de 3 roues car ca prennait plus de place dans mon coffre !
la quinny elle est bien aussi c est un pliage canne ?
moi j ai pris un trio chicco

alors moi j'ai comparé plein de poussette et j'ai pris la mienne car elle etait pas trop lourde et hyper facile d'utilisation!!! et quand elle est plié ben sa va niveau place pour une 3roue mais j'en ai testé exemple la high treck est super lourde!!!

ah oui c est pas mal ! c est du tout terrain ca ! lol
moi je voulais pas de 3 roues car ca prennait plus de place dans mon coffre !
la quinny elle est bien aussi c est un pliage canne ?
moi j ai pris un trio chicco

oui bon j'ai un utilitaire (peugeot partner) du coup la place ca m'embète pas, par contre j'habite à coté des champs, mes parent en campagne, et on est très ballade en foret (aussi à cause du chien qu'on ballade partout sauf en ville)
du coup moi la 3 roue s'impose sinon la 4 roue rendra l'ame avant que j'ai dit oufff

alors moi j'ai comparé plein de poussette et j'ai pris la mienne car elle etait pas trop lourde et hyper facile d'utilisation!!! et quand elle est plié ben sa va niveau place pour une 3roue mais j'en ai testé exemple la high treck est super lourde!!!

c'est un de mes coup de coeur la HT !!!

la quinny freestyle est effectivement pas mal du tout !! ca rentre dans mes critère beauté :) mdrrr:29-sunglasses-tongu

oui après faut essayer !!! moi je voulais un pliage canne et facile a utiliser !!!!

moi aussi j'aimais bien celle la mais quand j'ai été en magasin les essayé jai vu que sans bébé bcp trop lourde par contre trop bien dutilisation

lol!! moi j'ai été dans le smagasins les essayer et regardez les avis sur internet et je l'ai prise d'occaz sur le boncoin 150€ avec nacelle et cozy en tres bon etat car les gens avait du pognon!! lol

ah c est sur que si tu fais beaucoup de ballade avec le toutou dans les chemins faut prendre la 3 roues !!!
sinon moi je la trouve pas trop lourde mais je suis pas un petit gabarrit et chéri est fort aussi ! des gros biscottos !!! mdr

lol!! moi j'ai été dans le smagasins les essayer et regardez les avis sur internet et je l'ai prise d'occaz sur le boncoin 150€ avec nacelle et cozy en tres bon etat car les gens avait du pognon!! lol

je voulais d'occaz ossi, ma ma grand mère a insisté pour me la payer, et elle veut que je prenne du neuf.
bon ce sera un des seul plaisir qu'on se fera offrir du coup j'en profite un peu :)

ah c est sur que si tu fais beaucoup de ballade avec le toutou dans les chemins faut prendre la 3 roues !!!
sinon moi je la trouve pas trop lourde mais je suis pas un petit gabarrit et chéri est fort aussi ! des gros biscottos !!! mdr

ben moi je suis qd meme assez petite, du coup si jai le chien, + le bébé + la poussette va qd meme falloir que je gère !! mdrr et donc pas acheter un truc complètement pas maniable, car le + souvent ca va etre moi qui vais aller me ballader avec ...

Retour