Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta raison dans se cas!! moi aussi on voulait me la prendre neuve mais j'ai pas voulu sa coute trop chere et je prefere d'autre choses!! ;p
Bonsoir les filles
Sa y'ai j'ai finit ma grosse journée ménage, rangement et lessive !
La puce a fait que gigoter sa fait du bien de la sentir =)
Alors pour suivre un peu les discussions moi j'ai prit les biberons tommee teppee sur internet aussi, ma soeur les a utilisé sur ses deux enfants ( ils sont recommandé dans l'allaitement partiel : allaitement + bibs de complement ) .
je les ai reçu donc si quelqu'un veux une photo ou précision demandez moi les filles .
Pour ce qui en est de la poussette, au début on voulait une poussette d'occaz sur le bon coin , on adore fouiné et regarder aux depenses .
Par contre par sur une poussette !
Je m'explique
imaginez une poussette qui à trainait 1 an ou 2 dans une cave ou un garage humide ? ...
Que le cosy ou nacelle à reçu un gros choc ?!
franchement pour nous sa sera l'achat neuf pour la poussette .
Nous habitons à la campagne promenons le chien 40min par tous sentier tous les soirs et randos le week end bref il nous fallait une poussette qui nous suivent partout , qui soit confortable et très securitaire .
Voila notre choix que nous avons commandé pour juillet :
Trio Jané Slalom Reverse Pro Formula Strata - Combinés - Trio et Duo - En promenade - NewBabyLand.com
couleur vert anis .
Elle se plie et deplie en 3 sec, roues tout terrain et les meilleurs resultats aux crash test sur nacelle et cosy
je suis a 20 SA et je la sens bouger depuis 1 semaine
je paye la poussette 859 Euros le tout ( chassis + hamac, nacelle et cosy ) il comprend aussi l'habillage pluie, la chancelière pour la nacelle et le sac a langer
coucou
elle est top ta pousette !! par contre tu parles du crash test tu sais je me suis poser la question aussi et les vendeurs on été clair de toute facon en cas d accident avec la nacelle il y a peu de chance qu un bébé survive ! j étais toute blanche quand ils m ons dis ca !!!!
moi non plus lady je le sens pas bouger! je guette lol
coucou
elle est top ta pousette !! par contre tu parles du crash test tu sais je me suis poser la question aussi et les vendeurs on été clair de toute facon en cas d accident avec la nacelle il y a peu de chance qu un bébé survive ! j étais toute blanche quand ils m ons dis ca !!!!
moi non plus lady je le sens pas bouger! je guette lol
oui ca fait cher qd meme .. mais bon si tu prend une poussette couleur mixte, tu pourra la servir pour le 2ème bébé (si vous en voulez)