Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

moi aussi sur le bon coin ! 250 euros au lieu de 800 en magasins !!! avec pleins d accesoires en plus ! elle est de 2009 donc elle a servi qu a un seul bout de chou ! elle est nickel

ta raison dans se cas!! moi aussi on voulait me la prendre neuve mais j'ai pas voulu sa coute trop chere et je prefere d'autre choses!! ;p

ah ba oui si mamy qui offre !!!! moi mon craquage c est la balancelle !

ta raison dans se cas!! moi aussi on voulait me la prendre neuve mais j'ai pas voulu sa coute trop chere et je prefere d'autre choses!! ;p

ben je lui ai dit donne moi les sous que tu voudrai mettre dans la poussette et je les utilise pour autre chose, genre berceau, habit ... et elle ma dit non, je te connais tu va acheter d'ocazzz pake tu va trouver ca trop cher ... du coup elle veut la facture .. ahh ces mamies.
mais c vrai que je me serai bien évidmmnen passé dune poussette à 600 euro ...:8-confused:

Bonsoir les filles

Sa y'ai j'ai finit ma grosse journée ménage, rangement et lessive !
La puce a fait que gigoter sa fait du bien de la sentir =)

Alors pour suivre un peu les discussions moi j'ai prit les biberons tommee teppee sur internet aussi, ma soeur les a utilisé sur ses deux enfants ( ils sont recommandé dans l'allaitement partiel : allaitement + bibs de complement ) .
je les ai reçu donc si quelqu'un veux une photo ou précision demandez moi les filles .

Pour ce qui en est de la poussette, au début on voulait une poussette d'occaz sur le bon coin , on adore fouiné et regarder aux depenses .
Par contre par sur une poussette !
Je m'explique
imaginez une poussette qui à trainait 1 an ou 2 dans une cave ou un garage humide ? ...
Que le cosy ou nacelle à reçu un gros choc ?!

franchement pour nous sa sera l'achat neuf pour la poussette .

Nous habitons à la campagne promenons le chien 40min par tous sentier tous les soirs et randos le week end bref il nous fallait une poussette qui nous suivent partout , qui soit confortable et très securitaire .

Voila notre choix que nous avons commandé pour juillet :
Trio Jané Slalom Reverse Pro Formula Strata - Combinés - Trio et Duo - En promenade - NewBabyLand.com
couleur vert anis .

Elle se plie et deplie en 3 sec, roues tout terrain et les meilleurs resultats aux crash test sur nacelle et cosy

Bonsoir les filles

Sa y'ai j'ai finit ma grosse journée ménage, rangement et lessive !
La puce a fait que gigoter sa fait du bien de la sentir =)

Alors pour suivre un peu les discussions moi j'ai prit les biberons tommee teppee sur internet aussi, ma soeur les a utilisé sur ses deux enfants ( ils sont recommandé dans l'allaitement partiel : allaitement + bibs de complement ) .
je les ai reçu donc si quelqu'un veux une photo ou précision demandez moi les filles .

Pour ce qui en est de la poussette, au début on voulait une poussette d'occaz sur le bon coin , on adore fouiné et regarder aux depenses .
Par contre par sur une poussette !
Je m'explique
imaginez une poussette qui à trainait 1 an ou 2 dans une cave ou un garage humide ? ...
Que le cosy ou nacelle à reçu un gros choc ?!

franchement pour nous sa sera l'achat neuf pour la poussette .

Nous habitons à la campagne promenons le chien 40min par tous sentier tous les soirs et randos le week end bref il nous fallait une poussette qui nous suivent partout , qui soit confortable et très securitaire .

Voila notre choix que nous avons commandé pour juillet :
Trio Jané Slalom Reverse Pro Formula Strata - Combinés - Trio et Duo - En promenade - NewBabyLand.com
couleur vert anis .

Elle se plie et deplie en 3 sec, roues tout terrain et les meilleurs resultats aux crash test sur nacelle et cosy

tu sens déja bouger bebe ??? moi jai honte je ne sens rien ... ca y'est je suis déja une mauvaise maman ... loool

tu es à combien esthétique ??? ca fait longtemps que tu la sens bouger ???

elle est a combien du coup ta poussette ???

je suis a 20 SA et je la sens bouger depuis 1 semaine

je paye la poussette 859 Euros le tout ( chassis + hamac, nacelle et cosy ) il comprend aussi l'habillage pluie, la chancelière pour la nacelle et le sac a langer

tu es a combien de SA toi ? au tout début j'ai senti des bulles eclaté et maintenant je sent bien bouger

coucou

elle est top ta pousette !! par contre tu parles du crash test tu sais je me suis poser la question aussi et les vendeurs on été clair de toute facon en cas d accident avec la nacelle il y a peu de chance qu un bébé survive ! j étais toute blanche quand ils m ons dis ca !!!!
moi non plus lady je le sens pas bouger! je guette lol

je paye la poussette 859 Euros le tout ( chassis + hamac, nacelle et cosy ) il comprend aussi l'habillage pluie, la chancelière pour la nacelle et le sac a langer

oui ca fait cher qd meme .. mais bon si tu prend une poussette couleur mixte, tu pourra la servir pour le 2ème bébé (si vous en voulez)

allez les filles sa va venir tkt pas =)
Hate d'être à ma deuxieme écho le 20 Juin !

Je préfère pas y penser pour l'accident ......

coucou

elle est top ta pousette !! par contre tu parles du crash test tu sais je me suis poser la question aussi et les vendeurs on été clair de toute facon en cas d accident avec la nacelle il y a peu de chance qu un bébé survive ! j étais toute blanche quand ils m ons dis ca !!!!

bon de tte facon un accident nacelle ou pas, siège auto ou pas, le bébé est tellement fragile, que malheureusment ...:oops:

ca le rassure que toi non plus tu sens rien !

coucou

bon de tte facon un accident nacelle ou pas, siège auto ou pas, le bébé est tellement fragile, que malheureusment ...:oops:

ca le rassure que toi non plus tu sens rien !

oui ca fait cher qd meme .. mais bon si tu prend une poussette couleur mixte, tu pourra la servir pour le 2ème bébé (si vous en voulez)

Exactement !

Je vais regarder un film les filles je vous laisse . A demain bonne soirée

Vous sentez pas bouger et moi j'ai un minuscule bidon on est kit lol !
Mais bon je vais bien prendre des kilos toujours -2 pour l'instant

Bonne soirée
bisous les filles

re les filles!! moi en tous cas trop bien ma poussette et vraiment comme neuve vu qu'elle na servie meme pas 1ans et le crash test je connaissais pas!!

Je l'ai commander en magasin . J'ai prit le site au hasard pour vous montrer .

les filles voila ma tte premiere photo de mon bidon en exclu juste pour vous mdr!!!

je suis a 27SA

Pièces jointes

• 26052011058.jpg
    26052011058.jpg
    23.9 KB · Affichages: 62
Retour