Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

trop beau ton bidou !!
tu sais ce que c est ????

Quel beau bidon !!
Comment ça va aujourd'hui les filles ?
Vous avez prévu quoi ?

Bisous

coucou
moi ca va bien
aujourd hui c est calme j ai qu une cliente en début d aprem ! donc moi ca va etre ménage et repassage un grand programme quoi !!!

Ah moi c'était hier ménage a fond + linge + repassage tout est finit et franchement sa fait du bien .

Aujourd'hui je dois juste aller aux courses et si non journée cool !

coucou les nénette !!

moi jai commencé par une scéance de kiné ce matin, et cet après course de la semaine .... pfff

pfiou moi les courses c pour 12h genial .......

voila les courses sont terminé et ranger =)
Manque 2 ou 3 choses que j'ai pas trouver mais bon 5min et c réglé ! on verra sa demain

cc les filles !! je suis en week end chez mes parent a nantes il fait super beau aaahhh sa fait du bien j'ai rien a m'ocuper ici loool

profite profite !
Moi je suis debout depuis 7H j'ai pas arreter .
La je viens de me poser et quesque sa fait du bien !
Grand soleil et chaud chez moi aussi je vais aller faire une bonne sieste !

Bisous les filles
Bon week end

profites bien !!!!!
ici aussi il fais beau !!! par contre m ennnuie cheri est parti depuis ce matin faire un paint ball !!!! pfffff

Bonjour les filles

Aujourd'hui repos !
Chéri m'a fait le menage et j'ai juste une machine à faire tourner donc vraiment REPOS !

J'ai préparer une salade de riz et chéri a fait le barbecue pour midi c'était vraiment delicieux .

Si non pour continuer les achats nous avons choisis le nid d'ange pour mettre bébé dans la nacelle et cosy tout l'hiver nous sommes vraiment contre les combis pilotes qui reveillent les bébés des qu'on les habille et qui sont pas à l'aide dedans ( tout etriqué )
voila le modèle que nous avons choisi : très chaud puisqu'en laine d'agneau et très agreable :

NId d'ange Wallaboo, nid d'ange pas cher Rouge

Ca va vous les filles ?

Bisous

cc les filles sa va aujourdhui??

Tres sympa la chanceliere que tu commande esthe moi aussi j'en cherche une!!

Alors pour finir nous avons changé d'avis, nous avons peur que la petite est froid juste avec un pyjama ( au début ) sans veste ni rien ...
Il n'y à pas de magasin proche de chez nous qui vende cette marque donc impossible d'aller verifier par nous même

Nous avons opté pour un site canadien et modèle canadien prévu pour les hiver très froid .
Bébé doit naitre fin octobre donc parfait de fin octobre à fin avril
voila le modèle :

Océna - Patchwork rouge - (Powered by CubeCart)

Nous pourrons mettre directement bébé en pyjama à l'intérieur et juste l'ouvrir un peu dans la voiture , les magasins etc si non elle aura vraiment chaud !!!

Si vraiment il y a des jours chaud ce qui m'étonnerais la ou on habite mais des fois il y a de très belles journées en Avril nous mettrons juste une couverture .

Vous en pensez quoi ???

ah oui il sera bien au chaud la dedans !!!!
moi aussi je veux un nid d ange ! c est vrai que c est important qu il aient bien chaud surtout les mois d hiver ,ils sont fragiles !!!

ben franchement je te recommande vraiment cette marque surtout qu'il ne coute que 41 Euros et ce sont les meilleurs nid d'ange au Canada . Bien sur chez eux ils sont très habillé dedans puisque minimum -15 en hiver mais chez nous avec un babygro c'est parfait !

Puis tu peux le mettre jusqu'a 9 mois

cc alors finalement l'aitre chanceliere est pas si bien que sa ??? Moi je pense la prendre chez bébé neuf elles ont l'air bien sinon je fait des recherches sur internet a voir!!

Retour