Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ah oui sa c'est clair que c'est ptetr pas une bonne idée le berceau!! prend un doomoo lol :p

loool un pr toi un pr ton ventre tu veux dire car il va grossir plus que tes fesses tkt!!!!

les filles que pensez vous de la chambre ?? En imaginant pr garcon bien sur dc dans les bleu??

Pièces jointes

• lili.jpg
    lili.jpg
    57.5 KB · Affichages: 59

oui alors moi j'ai deja l'armoire j'essaye de trouver le reste en moins cher on verra et je vais mettre du bleu turquoise argent /gris et blanc qu'est ce que vous en pensez?

très jolie la chambre .

Nous on a un transat et pas de planche de bois dans le dos ! Le bébé y est mieux que dans un doomoo puisque un peu plus grand on peut le mettre dans plusieurs positions puis d'apres plusieurs avis ce n'est pas très stable ...
Moi je pense qu'il n'y en a pas un meilleur que l'autre tout dépends de ce que l'on veux vraiment nous

oui c'est clair c'est un choix perso mais moi la vendeuse ma dit que dans tous les transat yavait la barre ou planche de bois dans un transat dc jsais plus :s lol

Ah ben moi j'en ai absolument pas !

les filles vous allez prendre une poubelle à couche ?

ben tanmieux!! moi je sais pas pr la poubelle a couche j'hesite ma cousine en a une elle me dit c'est bien mais elle vit dans un appart aussi... a voir

moi je vis dans une maison mais je vais changer la petite en haut donc je pense en prendre une ... Mais après je sais pas si c'est vraiment bien !
Je peux aussi descendre la couche à chaque fois et la mettre dehors ...

Regarde la lampe qu'on a prise a la puce pour sa chambre :
Abat-jour romantique fille -

ouai c'est vrai remarque moi aussi je verrai bien pr l'instant je sais pas et la lampe trop mimi j'en a ivu une dans le meme style pr le mien mais avec des nuages!!!

d'accord sa va etre très sympa !!
je viens de rzgarder l'odyssée de la vie et j'en ai chialer ...
Pfiou ces hormones dur dur !

Maintenant je vais attaquer mon ménage et le repas de ce soir

Gros bisous les filles
A plus tard !

hihi je l'ai vu aussi!! mais j'ai vu un autre film beaucoup mieux encore et mieux expliquer je trouve !! jsais plus le nom j'essayerais de le retrouver

d'accord ah je veux bien savoir le titre =)

J'ai finit le menage sa fait du bien !
Reste plus que la salle de bain est hop finit

Coucou les filles, vous l'avez regarder sur quel chaine l'odyssée de la vie

Retour