Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

alors esthe sa va mieux ou pas ?? moi comme tous les soirs remonté acide aussi et je boi de leau et du pulco sa mfai du bien lol

hello les filles !! comment ca va sous cette pluie ??? enfin chez moi il pleut !!

CC!! moi fait beau chez moi :)
bon moi les filles malade tte la nuit impossible a digerer truc de fou!!!

ben moi j'ai vomi et remanger à 00H lol ! j'ai dormi jusqu'a 11h sa ma fait du bien !
Ce matin je vais bien sous cette pluie ....

bisous les filles !

jetait chez une copine et elle avait fait des pates avec viande et creme et gateau chocolat ptetr trop lourd pr un soir!

jetait chez une copine et elle avait fait des pates avec viande et creme et gateau chocolat ptetr trop lourd pr un soir!

mdrr !! tu métonne !! surtout par cette chaleur pour digérer merci !!!

moi je mange super léger le soir, genre hier cété une moitié de melon, une tartine avec un bout de fromage et un yahourt.

j'ai manger la même chose que toi Ladycuty !

Bon les filles je vous laisse j'ai du menage à faire et à préparer des affaires je vais chez ma maman cette après midi vu que j'y suis pas aller hier lol !

J'en ai vraiment marre de cette fichu pluie ... et dire que sa va encore durer toute la semaine !

mais vous habiter ou les filles moi il fait beau!!! pas trop de menage esthe!!!lol

moi chui en alsace !! et il pleut !! j'adooore ce temps !! sauf qd il faut que je sorte le chien :(

au moins je souffre pas de jambe lourde et chaleur !

oui moi je mange léger le soir, car d"ja chui jamais inspirée pour les plats, mmoi je suis ytrès cuisine traditionnelle, du coup avec la chaleur ca le fait pas le boeuf bourguignon, les quiches, les pot au feu ....

qd je vous dit que je suis faite pour l'hiver !! mdrrr

loool!! moi je mange que des salades j'adore!

vous faites koi aujourdhui les filles??

loool!! moi je mange que des salades j'adore!

vous faites koi aujourdhui les filles??

moi glandouille, hier cété rdv gygy, prise de sang, pharmacie, pole emploi .....:atog::atog:
aujourdhui je fais rien !!!!:6-sunglasses:

coucou les gilrs !!
chez moi aussi il fait beau ! et puis pas trop chaud en plus ! comme j aime !!!!!
j ai recu ma balancelle ce matin trop contente !!!!
sinon ce matin c était ménage et cet aprem je m occupe de ma mariée de samedi elle fais couleur mèches ongles coupe la totale quoi !!!!!

moi je vais tout doucement préparer nos bagage on part en vendredi :57-car::57-car:17 juin!!!! donc le temps de ranger, rassembler ... lister ...

la chance lady hummmm des vacances !!!! le bonheur !!!! lol

C'est bon j'ai finit le menage j'ai juste fait poussière et aspi le reste ne sert a rien puisque gros doudou est tempé grrrr ...
C'est penible cette pluie surtout avec les chiens ! Mais bon faut bien
La il seche sur mon carrelage ... a coté de sa serviette c'est beaucoup mieux !

Je vais préparer le repas de midi ravioli farci ricotte epinard avec une petite salade MIAM !

Moi aussi je raffole des salades =)

Retour