Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oh des jumeaux !!!!!! FELICITATION et bienvenue a toi =)

J'ai payer 59euros l'écho 3D

cc les filles comment sa va?? moi aujourdhui pas areter de courir partout!!!

Coucou les filles,

Félicitation à toutes :)

Alors je me présente :)
Moi c'est Sophia, 21 ans, habite le sud de la France..
Enceinte de 5mois et demis, naissance prévus fin octobre..
C'est une petit mec ! Il s'appelle Khalis..
Prochaine écho le 21 juin, j'ai hâte ^^ en plus il est trop marrant il est à chaque fois trop fière de me montré sa zigounette lool !! " Trop fière d'être le fils à mon père" mouahahha
4,7 kg en plus.. un bidon qui s'arrondis, je ne le sens pas encore bouger, un fénéant celui là je te jure !
Dans l'ensemble ma grossesse se passe bien sauf un énorme mal de dos qui m'a bloquer toute 1semaine, c'étais affreux !! Mais bon l'ostéo m'a débloquer Ouffff heureusement qu'ils s'existe ceux là !!

Voilà je vous souhaite une bonne journée :)
Bisous à vos bidous les nénèttes ;)

Coucou les filles,

Félicitation à toutes :)

Alors je me présente :)
Moi c'est Sophia, 21 ans, habite le sud de la France..
Enceinte de 5mois et demis, naissance prévus fin octobre..
C'est une petit mec ! Il s'appelle Khalis..
Prochaine écho le 21 juin, j'ai hâte ^^ en plus il est trop marrant il est à chaque fois trop fière de me montré sa zigounette lool !! " Trop fière d'être le fils à mon père" mouahahha
4,7 kg en plus.. un bidon qui s'arrondis, je ne le sens pas encore bouger, un fénéant celui là je te jure !
Dans l'ensemble ma grossesse se passe bien sauf un énorme mal de dos qui m'a bloquer toute 1semaine, c'étais affreux !! Mais bon l'ostéo m'a débloquer Ouffff heureusement qu'ils s'existe ceux là !!

Voilà je vous souhaite une bonne journée :)
Bisous à vos bidous les nénèttes ;)

bisous ma belle et encore félicitations!!!!!!!!!!!!!

mais vous l'avez toute faite la 3d ??? ca a quoi de si spécial ??:blonde:

lol lady tu mfais trop rire!!! :p moi jai pas fait non plus la 3D c'est une echo ou tu voi ton bébé en relief en gros mais c cher et pas remboursé!!

lol lady tu mfais trop rire!!! :p moi jai pas fait non plus la 3D c'est une echo ou tu voi ton bébé en relief en gros mais c cher et pas remboursé!!

ahh ok, ben moi je la ferai pas, trop cher. de tte façon la tete du bébé on la verra assez une fois qu'il sera né !!! mdrrrrrrrr

non mais bon c bien pour celle qui ont des sous, et que ca tient vraiment à coeur, moi bof, je suis dja contente d'avoir une écho morpho pour le sexe et puis voila

oui c'est clair moi pareil!!! jvais pas mettre des sous ladedans meme si sa doit etre sympa jprend mon mal en patience!! lol

oui c'est clair moi pareil!!! jvais pas mettre des sous ladedans meme si sa doit etre sympa jprend mon mal en patience!! lol

oui ca peut etre bien, comme dit si on a des sous pour, et puis si vraiment trop impatiente. ce qui n'est pas trop mon cas, du moins je me langui pour le sexe mais c tout !! ca bouille sera la surprise à la naissance !!!

j'aurai d"ja assez de dépense quand il ou elle sera la !!!

oui enfin bon trop cher pour se que c'est et puis c nul sa devrait etre gratuit quoi!!! lol

Pour moi c'est remboursé , c'est mon gygy qui les fait lors de mes echos normales

Retour