Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

je vous met une photo promi !
Oui j'ai prit du ventre mais pas enorme enorme quoi !

cool j'attend la photo hihi ;) en tous cas c'est mieux t'aura moins a perdre apres accouchement!!!

qui a fait une liste de naissance les filles vous avez mis quoi dessus ?

moi jai rien fait une liste juste pr moi et il me reste plus grand chose a acheté!! du coup sa passe pas asez vite trop hate!!

coucou les filles,

moi aussi 22 sa, jeudi enfin écho morpho !! j'en peux pu d'attendre. ....:new_shocked:

sinon moi jai pas fait de liste de naissance, juste une liste pour savoir quoi acheter, et je pointerai au fur et à mesure que j'ai les articles.

pour l'instant je stresse pas je pars en vac fin de semaine du coup je pense à autre chose qu'a ma frustration de pa pouvoir acheter !! lool

et moi aussi j'ai pris un kilo, mais je suis tjr à - 2 d'avant grosseesse !!!

ah ben toi aussi tu prends pas beaucoup =)

Moi j'ai fais une liste pour nous d'ailleurs on à tout maintenant il ne manque absolument rien lol ! et on a fait une liste de naissance pour notre famille et amis qui ne cesse de nous demander .
On a mis pas mal de jeux et jouets d'eveil, des gigoteuses le tour de lit puis si on ne la pas pour la naissance on l'achetera nous =)

J'ai de la chance c'est mon chéri qui est webmaster qui me la faite du coup elle est comme j'aime pas dans un magasin ! j'ai selectionner tous ce que je voulais

je vous préSente notre nouvelle arrivante ;)
vous allez toute bien ??
j'ai choper votre rage de ménage pendant deux jours mdr
. aiiiie le dos maintenant :( LOL

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2245117881.jpg
    image-2245117881.jpg
    36.5 KB · Affichages: 54
  • image-2769070939.jpg
    image-2769070939.jpg
    30.8 KB · Affichages: 44
Elle est belle Andy !! Comment vous allez ? Moi super début du 6 eme mois aujourd hui , visite gygy a la mater cet âprem et le 30 ma deuxième écho morpho vu que l autre ne suffit pas

oui sa va en forme a part que mon train es annulé!!! lol moi jeudi rdv avec mon nouvo gyneco dans ma nouvelle clinique lol tu dois etre toute contente sa va ariver vite!!! :)

oui sa va en forme a part que mon train es annulé!!! lol moi jeudi rdv avec mon nouvo gyneco dans ma nouvelle clinique lol tu dois etre toute contente sa va ariver vite!!! :)

ton train pour aller ou ??

oui je suis impatiente !!! je crois que c les + long jours depuis que je suis en vie !!!!! mdrr

LOL Je vais passer la semaine chez mes parents a nantes et vu que c'est la bas que jveux accoucher tous mes rdv sont la bas maintenant!

ohh oui je traverse la moitié de la france!!! c galere mais bon sa me derange pas non plus

ohh oui je traverse la moitié de la france!!! c galere mais bon sa me derange pas non plus

rooo ben mince alors !!! fais bien attention à toi !! comment tu va faire quand tu va accoucher ??, tu partira quelque jours avant je suppose ??

Bonjour les filles

Vous allez toute bien !
Je vous avez promi une photo de mon bidon je ne vous ai pas oublier =) je la ferais bientot !
Je n'ai pas 1 minute à moi en ce moment c'est un peu la course .
Menage à la maison , tout préparer pour la petite et continuer cette liste de naissance qui nous en fait voir de toute les couleurs !

Vous allez toutes bien les filles ?
Mon echo est le 20 Juin trop hate !

Retour