Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

coucou les filles !
alors personne fais les soldes ???
moi je suis allez faire un petit repérage ce matin vu que je connais le sexe QUE lundi !!!
mais je suis quand meme revenu avec une petite tenue toute douce moltoné blanc de chez Z!!!
trop mignon!!!!

Coucou les filles!! Dite j'ai une petite question enfait je suis au chomage et je touche aucune indémité je voulais savoir comment sa ce passer niveau caf,rsa ou autre aide si l'une d'entre vous en c'est un peut sur tout ça je veux bien savoir!!

moi je suis au chomage et j'ai demandé pour le RSA il faut que tu fasses une demande . Moi ma grossesse est toujours pas prise en compte il m'ont dit 7eme mois mais je pense qu'on gagne trop !
Fais une demande sa te coute rien du tout apart un timbre pour l'envoyer et si tu y a droit tu auras les reguls des mois précedents .

Tu as bien envoyer ta declaration de grossesse a la caf ?

coucou les filles !
alors personne fais les soldes ???
moi je suis allez faire un petit repérage ce matin vu que je connais le sexe QUE lundi !!!
mais je suis quand meme revenu avec une petite tenue toute douce moltoné blanc de chez Z!!!
trop mignon!!!!

Oh tu as craquuéééé !!
sa fait du bien =)

De retour des soldes :)
Mais on a pris que des vetement de grossesse car je rentre plus dans rien :(
MoI il me saoule la CAF et la SECU , vu que j'ai demenagé on a fais le transfert , et la il faut que je m'affilie au numero de mon cheri (j'ai pas de numero perso j'etais sous le numero de ma mere donc c'est elle qui recoit les remboursement)
j'ai envoyé le papié mais il mette dix ans la !!!!
du coup j'ai pas envoyé la declaration vu qu'il m'ont dit d'attendre d'etre affilié avec le numero de mon homme

Faut pas etre pressé ..........

HOULA vive la CPAM =D
Courage !

si je te racontais toute la misère auquel j'ai eu droit ... Tu vas déprimer

ouhla misere moi aussi que jai eu avec la secu jai failli ne plus avoir de secu pr mon accouchement!!! c'est vraiment des nuls!! et la caf m'en parle meme pas..

Ouais jvoi sa !!! c'est la premiere fois que j'ai a faire a eux .hum
Donc obliger d'attendre et si il me font la reflexion : ah ben vous l'envoyé que maintenant (ce que je sens venir gros comme une maison ) je crois que je vais manger le telephone XD

Bon nous ce soir c'est soirée gauffres ^^

Bin j'ai fai une simulation j'ai pa le droit au rsa parck touche 1100euro au CHOMAGE mais ces affolan commen tu veut t'en sortir oui j'ai bien envoyer ma déclaration!! Et il mon retirer ma carte vitale parckel ne marcher plus il mon du d'attendre 3mois environ pour en ravoir une pff je déprime j'ai peur de pas m'en sortir !!

ah ok ben oui moi jai deja essayer la simulation et c'est pareil droit a rien

oui c'est galere moi jai le chomage pr le moment mais pas pr longtemps et peut pas me declarer seul car on est pacsé dc je compte retravailler tot :(

Retour