Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Pareil nous on est pacsé donc pas possible de me declaré seule , mais cheri gagne "trop"

Nous on gagne 1650€ a deux .
Un loyer de 720€ et aucune aide !!
Pas d'APL , pas de RSA riennnn ...

Et moi vu que je suis pas pacsé rien est ce que je peut envisager me déclarer seul ou ces risqué le seul lien qui nous ratache ces nos deux sur le bail de lapart

je pense pas que tu peut sachant que vous vivez ensemble et que c'est a vos deux nom!

Ne tente surtout pas ... Enfin c'est un conseil !
Deja il va déclarer son enfant ( votre enfant ) bail au deux nom et non comme colocataire et si tu as la mutuelle en commun etc .. T'y vas te faire prendre et payer cher ! Tu risques de devoir tout rembourser ...

Pfiou c'est dur aujourd'hui !
J'ai eu une sacre journée ..
Debout 7h coucher 00h et encore j'attend ma machine pour l'etendre .

Bin on a que le bail en Commun mais oui jvai pas tenter mais bon on va pas pouvoir s'en sortir. Faut que je fasse apel a une assistante social

Aie ... C'était un Bb prévu ?
Fait une demande de rsa au plus vite si tu peux le toucher sa serait super !

J'ai commandé les pyjamas d'allaitement j'en ai 5 je pense que sa suffira !

coucou les filles J - 4 !!! et je connais le sexe !!!!!

Bin oui bb était prévu mais pas le licenciment de cherii moi je fesai de linterime en usine mais impossible de continuer la dedan Dan mon etat

Je viens de faire la simulation pour nous pur le RSA , on toucherais 589€ non mais il se foute de la gueule de qui la serieux ???????????????????? TU VEUX FAIRE QUOI AVEC SA

Bon toi au moin tu touche quelque chose!! Mais ton homme travail pas?comment est ce possible que tu touche le rsa?

Une copine ne bosse pas a une petite de 9 mois son chéri gagne 990€ et elle a que 150€ de RSA

J'ai l'impression que tu attends une fille !!!!

ah ah bientot la réponse !!!! mais ca m est égal fille ou garcon !!!
les filles c est trop bien pour le rose , les vetements ect
les gars c est super calin avec leur mamans ! en plus on a que des filles dans la famille ! alors un petit mec serait bien chouchouter aussi !!!

Retour