Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les filles, j'ai enfin réussi à lire les 111 pages, pfiuuuu, ça en fait des choses à retenir.
J'ai la joie de vous annoncer ma 1ère grossesse, j'entame ma 18ème semaine (5ème mois) aujourd'hui, et ma DPA est prévue pour le 25 novembre, c'est plus tard que vous mais bon, c'est fin de l'année quand même.
En tout cas, le bébé se porte bien, mieux que la mère, mais je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, je le saurai le 18 juillet. Un peu tard pour profiter des soldes, mais c'est mieux que rien, il me restera quand même 1 semaine 1/2 pour me lâcher sur les petites robes car oui, oui, oui, je veux une fille. comme vous j'ai hâte de savoir, mais peut-être moins que le papa qui n'est pas super patient, contrairement à moi. Monsieur veux également une fille, j'aimerai que ce soit le cas.
Sinon, j'ai 30 ans, mon mari 37, nous nous sommes mariés le 24 Juillet dernier.
Cela fait 9 ans que nous sommes ensemble, il était enfin temps de faire un petit bébé d'amour qui est enfin arrivé à peine 2 mois après l'arrêt de la pilule.
Je suis terriblement contente, sourire jusque par derrière les oreilles chaque jour, j'adore mon énoooorme ventre, et surtout, ma grossesse a rendu mon homme encore plus gaga qu'il ne peut l'être avec nos chats. J'en suis la 1ère étonnée de le voir au petits soins avec moi, d'être plus détendu peut-être, en tout cas, c'est un autre homme, un futur papa gâteau, même s'il refuse (en rigolant) de l'admettre.
Seule ombre au tableau, ma grossesse ne se passe pas si bien, et cela fait déjà 1 mois que je suis en arrêt maladie avec repos, repos et repos, et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie. je passe donc mes journées à dormir, lire, regarder quelques films et aller sur internet. Pas de ménage ni rangement, non seulement ce n'est absolument pas mon truc, mais en plus impossible de faire des mouvements trop rapides, trop amples, trop fatigants. C'est désespérant.
1- 08/04/11, 6 semaines de grossesse révolues
2-30/04/11, 9 semaines
3-03/05/11, 9 semaines 1/2
4-03/05/11
5-11/05/11