Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Andy, trop mimi tes photos, le mien aussi il enfoui son nez dans mon ventre, il fait du morse dessus avec l'index en disant que si le bébé répond, c'est un gars, s'il ne répond pas c'est une fille. Si ça marche c'est une fille alors !!!
En tout cas je ne sens encore rien, apparemment ça ne saurait tarder mais comme tout le monde me dit que ça fait comme des petites bulles au début, j'ai bien peur de ne pas faire la différence avec la quantité de bulles que je ressens à cause de la digestion (très lente).
Je ne sais pas comment vous digérez, mais moi, j'ai l'impression de ne pas manger assez et pourtant d'être pleine et tendue comme une outre après les repas. C'est dingue mais j'ai presque 10 cm de tour de taille en plus le soir par rapport au matin à jeun, et j'ai l'impression que je vais exploser tellement j'ai la peau tendue. Le seul truc que j'ai enfin trouvé de bien, après 3 mois 1/2, c'est d'avaler un verre d'eau avec 1/2 cuillère à café de bicarbonate de sodium. Enfin quelque chose qui apaise.
Mais bon ce qui m'ennuie c'est que j'ai vraiment l'impression de ne pas manger assez, une ou 2 fois par jour un petit repas, et quelques fruits ou un bout de fromage dans la journée, mais impossible de manger plus, j'ai l'impression que mon estomac va exploser, en plus avec la chaleur j'ai du mal à supporter.
Je me doute bien que mon bébé mange à sa faim, vu la taille de mon ventre (d'après mon médecin, à 3 mois, j'avais plutôt un ventre de 5 ou 6 mois), et comment j'ai maigri, je vois bien qu'il pompe tout, mais j'ai toujours peur que ce ne soit pas suffisant. Moi qui mangeais comme un ogre avant, j'ai l'impression d'avoir l'estomac d'un enfant de 2 ans. Je pensais que quand les nausées seraient finies, que je retrouverais l'appétit mais non, j'ai pas vraiment faim, et quand ça arrive le temps de préparer à manger, après 2 bouchées, je me sens rassasiée. Il n'y a bien que la soupe que j'arrive à manger en quantité parce que j'adore ça, mais je ne peux pas en faire tout le temps, vu que j'ai du mal à me déplacer pour faire des courses pour acheter des légumes frais.
Enfin bon, je suis une grosse bavarde, quand je suis lancée, je ne m'arrête plus. biz, je vais me coucher.