Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

J'adore Melya ou Nina :)

Nous c'etait a 15 jours de grossesse c'etait soi Malyk soi Jasmine !! comme sa au moins :)

Lol ben pile poil les deux prénoms que mon homme préfere !!
Malyk ou Jasmine j'adore les deux !!!

OOh c'est trop choux !!!!
On à été rapide aussi mais c'était pas prévus pour le coup, on l'a conçu ça faisait 1 an et 15 jours !
Mais on à déja acheté une maison et on s'est pacsé aussi donc on est rapide dans tout looool !
Quand c'est le bon ça se sens et je pense que toi comme moi on en est convaincu ;)

Oui des le debut on le sais !! on le sens c'est plus fort que nous.
au debut sa nous fesait bisarre car on se comprenais tout le temps sans parlez , on savez que c'etait comme sa et puis c'est tout , on se pose pas de question sur l'avenir etc .
Le temps passe et rien ne change c'est fou
Donc LE grand amour , sa existe :)
On s'est pacsé aussi , car le mariage ete prevue pour été 2011 , mais avec ma grossesse ... lol du coup on est passé au pacse et mariage prevue pour l'année prochaine :)

Ya esthe sur le post qui va apeler sa fille lana je crois si elle a pas changé, nina j'aime beaucoup!! sinon jasmine trop joli j'adoreeee lol

lol moi aussi jai deja le nom pr notre future fille !!! :)

sms-sucks.gif

Oui j'ai vu vite fait qu'il y avait une autre future maman qui avais choisis ce prénom !!
Ben dis donc Nina à du succés !!!!
Moi je m'en suis lassée... ça serrait tellement plus simple sinon !

Laetitia c'est un secret le futur prénom de ta futur fille ? hihi !

Et le prénom de ton futur ptit mec c'est quoi ? Il me semble que je l'ai lu mais je ne me souvien plus :(

Ah ben oui lol c'est la que j'ai vu !!
C'est cool d'avoir déja trouvé les prénoms les filles !!! Moi je sens que c'est mal barré.. on à encore quelques mois heureusement !

Pfiou ben di donc vous êtes des pipelettes les filles =)

Moi toujours absente la journée lol
Donc je vous fait un petit recap sur moi

Je me présente, Emilie 19 Ans j'habite en Isere
Avec l'homme de ma vie depuis plus de 4 Ans ( qui était mon meilleur ami bien avant sa =) )
Bébé surprise je l'ai apprit à 9 SA et on était aux anges ...
C'est une petite princesse que l'on va appelé LANA
Je finit de passer mon concours pour être maitre nageur sauveteur .
Je suis deja surveillant de baignade et chéri webmaster .
Nous vivons ensemble depuis 1 Ans dans une jolie petite maison

Pour mes autres passions, j'aime la montagne, randonné, LE MENAGE ( LOL ! ) et surtout mon chien !

Enceinte de 24SA aujourd'hui =)
DPA prévu pour le 22 Octobre
+ 1,9kg sur la balance
La petite puce est deja un bon gros bébé ... 633 grammes à 23 SA !

voili voilou ^^

Pour les photos de mon bidon il faut vraiment que j'en prenne je sais =D
Sa sera fait c'est promis !

Oui j'ai vu vite fait qu'il y avait une autre future maman qui avais choisis ce prénom !!
Ben dis donc Nina à du succés !!!!
Moi je m'en suis lassée... ça serrait tellement plus simple sinon !

Laetitia c'est un secret le futur prénom de ta futur fille ? hihi !

Nina j'adore !
On avait hésiter =)

tjrs a ton menage esthe!!! lol moi je peut pas car dés que j'en fait un peu trop je peut plus marcher apres..

voila une photo de mon bidou :love1::love1:

Pièces jointes

• image201106250003.jpg
    image201106250003.jpg
    23.4 KB · Affichages: 46
  • image201106250002.jpg
    image201106250002.jpg
    42.1 KB · Affichages: 45

Merci lili :)

Je viens de regardez la deuxieme photo et je comprend mieux pourquoi j'ai autant mal au dos mdr

Andy, trop mimi tes photos, le mien aussi il enfoui son nez dans mon ventre, il fait du morse dessus avec l'index en disant que si le bébé répond, c'est un gars, s'il ne répond pas c'est une fille. Si ça marche c'est une fille alors !!!
En tout cas je ne sens encore rien, apparemment ça ne saurait tarder mais comme tout le monde me dit que ça fait comme des petites bulles au début, j'ai bien peur de ne pas faire la différence avec la quantité de bulles que je ressens à cause de la digestion (très lente).
Je ne sais pas comment vous digérez, mais moi, j'ai l'impression de ne pas manger assez et pourtant d'être pleine et tendue comme une outre après les repas. C'est dingue mais j'ai presque 10 cm de tour de taille en plus le soir par rapport au matin à jeun, et j'ai l'impression que je vais exploser tellement j'ai la peau tendue. Le seul truc que j'ai enfin trouvé de bien, après 3 mois 1/2, c'est d'avaler un verre d'eau avec 1/2 cuillère à café de bicarbonate de sodium. Enfin quelque chose qui apaise.
Mais bon ce qui m'ennuie c'est que j'ai vraiment l'impression de ne pas manger assez, une ou 2 fois par jour un petit repas, et quelques fruits ou un bout de fromage dans la journée, mais impossible de manger plus, j'ai l'impression que mon estomac va exploser, en plus avec la chaleur j'ai du mal à supporter.
Je me doute bien que mon bébé mange à sa faim, vu la taille de mon ventre (d'après mon médecin, à 3 mois, j'avais plutôt un ventre de 5 ou 6 mois), et comment j'ai maigri, je vois bien qu'il pompe tout, mais j'ai toujours peur que ce ne soit pas suffisant. Moi qui mangeais comme un ogre avant, j'ai l'impression d'avoir l'estomac d'un enfant de 2 ans. Je pensais que quand les nausées seraient finies, que je retrouverais l'appétit mais non, j'ai pas vraiment faim, et quand ça arrive le temps de préparer à manger, après 2 bouchées, je me sens rassasiée. Il n'y a bien que la soupe que j'arrive à manger en quantité parce que j'adore ça, mais je ne peux pas en faire tout le temps, vu que j'ai du mal à me déplacer pour faire des courses pour acheter des légumes frais.
Enfin bon, je suis une grosse bavarde, quand je suis lancée, je ne m'arrête plus. biz, je vais me coucher.

Mais vous avez des bidons énorme !!!!!

Retour