Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

moi perso jen achete pas sa me dit rien en tous cas hier jai été faire mes dernier gros achat je vous montre

Pièces jointes

• support-baby-spa-1253885444.jpg
    support-baby-spa-1253885444.jpg
    36.5 KB · Affichages: 30
  • chanceliere-doomoo-nid-4-1261303058.jpg
    chanceliere-doomoo-nid-4-1261303058.jpg
    15.1 KB · Affichages: 26

hummm la baignoire sur pieds à l'air top moi j'ai opté pour une baignoire shantalla .

oui jai pris sa pr profiter du bain de bébé sans me baisser et etre a l'aise!! en plus elle est grande dc servira longtemp! jsuis ravie hate d'essayer tout sa lol

tu m'étonnes !
Allez sa va passer vite

oui c'est clair que sa passe vite!!! deja 201 jours que je suis enceinte reste 73 lol

hi hi ! sa passe à une vitesse moi encore 3 mois et 3 semaines ( un peu moins )
Vous allez utiliser des couches à jeter ou lavable ?

humm très jolie
Nous deuxieme prénom : Marie
Troisième : Louise

nous il aura qu'un seul nom et j'utiliserais des couches jetables!! et vous les filles

Ma grand mère s'appelait Marie Louise voila pourquoi nous avons choisis ces prenoms
<3

Pour moi sa sera couche jetable jusqu'a 4/5kg environ ensuite lavable

ce qui me motive c'est le confort pour les fesses de mon bébé, au début sa me répugnait puisque personne ne connait vraiment ... On entend toujours des '' on dit '' alors qu'en fait après renseignements c'est vraiment le top !

Alors voila ce qui me pousse a choisir des lavables :

- Beaucoup plus sein pour les fesses de bébé pas de produits chimiques absorbant qui vont lui dessecher les fesses
- Pas de problèmes d'hérithème fessiers, d'allergies etc ..
Pour certain il y a egalement l'économie mais pour moi ce n'était pas un facteur c'est vraiment le confort

moi ce sera allaitement jusqu'à 1 an, et couches jetables. moins de vaisselle, moins de lessive ! Je suis trop faignante !!!

moi ce sera allaitement jusqu'à 1 an, et couches jetables. moins de vaisselle, moins de lessive ! Je suis trop faignante !!!

mdrrr tu m'as bien fait rire =)
Nous sa sera allaitement jusqu'a ses trois mois ensuite je reprend les cours donc il resteras allaitement matin et soir si non bibs et couche lavable à partir de 4 / 5Kg

hummmm ce soir pate bolognaise chez mes parents !!
J'AI FAIM

Retour