Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ok moi je verrais quand il sera née pr tous sa car pas trop envie de prevoir au cas ou sa marche pas l allaitement

les filles jai fait une liste de naissance avec le site de sandra jle trouve vraiment pas mal!! jvoulait pas en faire mais finalement ...

coucou les filles

rrooo les piplettes 10 pages !!!!!
ducoup esthé pour le poids je suis 22 SA!
tu as un bien joli bidou !!!très jolie prénom aussi !!!

moi se sera biberons et couches jetable car j ai trop de mauvais souvenir des couches lavables !! lol

ba en faite quand j étais petite mes cousines avait des couches jetable mais a l ancienne je sais pas comment sont les nouvelles ! la il y avait un truc en plastique et un espèce carré dessus ou dessous je sais plus trop ! et on aimait pas laver ca ! lol
mais bon c est des souvenirs de gamine !!! berkkkk

Félicitation ma belle !!!
Tu accouche quand déja ?

merci !!!!c est prévu pour le 5 novembre ! sinon pour répondre a ta question sur l autre post des coiffeuses oui je pense reprendre le travail 3 voir 4 semaine après !!! pas trop le choix ! j ai pas envie de laisser la clientèle trop longtemps et surtout le mois de décembre financièrement je peux pas le rater ! vu comment c est calme janvier et février !!!!
ca va etre dur mais c est comme ca il faut que je me fasse une raison !!!

Ah ben justement tout le monde pense aux couches lavables d'il y a longtemps ! sa n'a plus rien avoir =)
Après je respecte le choix de chaqu'un mais renseignez vous les filles

Exellente ta liste de naissance !

Hey Salut Andy comment ça va !!
J'avais pas vu que tu faisais le trajet si tot !! Tu es dans le sud c'est bien ça ? Tu es ou?
Tu dois etre naze repose toi bien :)

Pour répondre à ta question mon homme est de repos aujourdhui du coup on à quelques truc à faire ce matin et cet aprem on va à Calicéo , ce soir spectacle de l'école de mon fils.
Donc journée bien remplie pour une fois lol

On est parti a 00h car avec ces temperatures .... :/
J'ai eu surtout super mal :S
Je suis dans le lot et garonne pour quelques mois

Ayééééééééééééé ! j'ai des remonté acides ! mdr
Depuis quelques jours j'ai des douleurs atroces a l'entrejambes au niveau des ligament ... C'est pesant , j'ai l'impression de marché comme un cow boy lol

merci jlai publié sur facebook on verra bien se que les gens en pense!! andy tu prend koi pr les remontée acide toi?

Heu rien ...
A vrai dire j'en avais jamais eu de ma vie XD
C'est mon cheri qui ma dit que ce que j'avais , été ca mdr
Donc je sais pas trop qu'esque l'on peut prendre mais pour l'instant sa me gene pas tant que sa ^^

Pour la suite de votre conversation , j'ai enfin lu votre papotage lol et pour moi sa sera biberon (j'allaite pas) et couche jetable (deja que j'ai du mal avec celle la , alors j'imagine meme pas les lavables mdr)

lol ok tant que sa te gene pas sa va alors!! car moi quand j'en ai c'est horrible car soit faut que je soi debout ou en avant et sa me reveille la nuit tellement sa me fait mal chacun ses pti maux lol a part sa sa va

Ah oui en effet sa doit etre pesant a la longue
Moi sa me brule mais c'est pas pire que mes douleurs ligamentaires mdr c'est ptetre pour sa que sa me gene pas XD

oui c sur mais moi javait deja une mauvaise digestion avant dc sa m'etonne pas! et c clair que c'est chiant car je sait que tous les soirs je vais avoir mal..

Et il n'y a rien pour soigné sa ???
C'est vrai que je connais pas trop ce genre de chose, je n'ai jamais eu de probleme de digestion ou autres , jamais de brulure d'estomac, de gastro ni rien .

ta ed la chance alors!! non ya rien a faire a part prendre les sachet de medoc mais la je vais prendre autre chose de plus fort on verra bien

Salut les filles !!

Brrr les remontées !! J'en ai aussi de temps en temps pas top...
Et les douleurs ligamentaires !!!! C'est horrible !! Ca fais plus d'un mois que je me les traine et vraiment j'en souffre grave , les escalier sont une vrai torture...

Quoi de prévus aujourdhui ?

Retour