Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Alors moi je m'y connais lol !
Enfin je me suis beaucoup renseigné et surtout j'ai tester

Donc pour moi il y a la JPMBB mais très elastique donc sa depend vraiment de comment tu aimes porté ton bébé et surtout du poids de ton bébé , combien de temps tu veux le porter .

Moi j'aime l'écharpe storchenwiege beaucoup moins souple , très agreable , tu peux porter longtemps

Franchement essaye de tester les deux parceque tout depend des personnes mais pour moi ce sont les deux meilleurs !

Voila j'ai choisi toutes mes couches lavables =)
Une bonne chose de faite !

Voila j'ai choisi toutes mes couches lavables =)
Une bonne chose de faite !

pour mon fils je n'etais pas attiré par ca
mais la je me dis que ca pourrait etre bien vu le prix en couche qu'on dépense pour le 1ier

tu les a acheté ou sur le net ?

Alors moi après renseignements, avis, conseils etc etc etc ...
J'ai commander sur le site : Lulu nature
Franchement GENIAL !
Que des avis positifs et les patrons que j'ai eu 1h au telephone une merveille !

Je peux t'aider si tu veux
voila tout ce que j'ai prit
J'en ai beaucoup ( même trop ) ce qui me permet un bon roulement j'aime pas être juste et surtout tu peux les réutiliser pour un second bébé .

LULU NATURE COMMANDE :

24 couches = 18 x 24 = 432 Euros
12 modulo bio
12 dooble nature

6 Culottes de protection taille S
( 1 Culottes de protection Laine ) = 18 Euros
( 5 culottes de protection shorty ) = 13,90 x 5 = 69,50 Euros
bubble gum, framboise, blanc, orange, malabar

6 culottes de protection taille M
( 2 culottes de protection Laine ) = 18 x 2 = 36 Euros
( 4 culottes de protection shorty ) = 13,90 x 4 = 55,60 Euros

6 culottes de protection taille L
( 2 Culottes de protection Laine ) = 18 x 2 = 36 Euros
( 4 culottes de protection shorty ) = 13,90 x 4 = 55,60 Euros

4 Couche de nuit ( Interieur en polaire ) = 21,40 x 4 = 85,60 Euros
Dodoo Bambou 5/15kg

2 Doubles couches taille S : ( Chambre - Coton - ) = 4,05 x 2 = 8,10 Euros

12 Doubles couches taille L : ( Chambre - Coton - ) = 3,50 x 12 = 42 Euros

8 Voiles bébé au sec polaire : 1,35 x 8 = 10,80 Euros

Sac imperméable = 6 Euros

Voile Net ( 100 feuilles : 6 Euros ) = 6 x 10 = 60 Euros

Salut les filles !!

Brrr les remontées !! J'en ai aussi de temps en temps pas top...
Et les douleurs ligamentaires !!!! C'est horrible !! Ca fais plus d'un mois que je me les traine et vraiment j'en souffre grave , les escalier sont une vrai torture...

Quoi de prévus aujourdhui ?

OOOOOOh tu en a toi aussi , desolé de me rejouir de ton malheur mais je me sens moins seule MDR
Franchement aujourd'hui c'est pire ! j'ai envie de me pete le bassin , la douleur se diffuse dans le ventre , dans le bas du dos ... pffffff j'en peux plus :(
tu as trouvé quelque chose pour soulagé ne serait ce 10 mn????
Car j'en peux vraiment plus la , la douleur est atroce sa me fait meme mal au col , comme quand j'avais mes regles :10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:

Salut les filles !!

Brrr les remontées !! J'en ai aussi de temps en temps pas top...
Et les douleurs ligamentaires !!!! C'est horrible !! Ca fais plus d'un mois que je me les traine et vraiment j'en souffre grave , les escalier sont une vrai torture...

Quoi de prévus aujourdhui ?

OOOOOOh tu en a toi aussi , desolé de me rejouir de ton malheur mais je me sens moins seule MDR
Franchement aujourd'hui c'est pire ! j'ai envie de me pete le bassin , la douleur se diffuse dans le ventre , dans le bas du dos ... pffffff j'en peux plus :(
Car j'en peux vraiment plus la , la douleur est atroce sa me fait meme mal au col , comme quand j'avais mes regles :10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:

Coucou les filles, journées solutions : ce que tu décris, je dirais plutôt que ce sont des douleurs osseuses, ton bassin se prépare un petit peu pour l'accouchement, donc ça bouge un peu de qq mm chaque jour car il faut bien que bébé passe. Mon médecin m'a dit que c'était normal, nos corps sont envahis d'hormones, partout partout, les muscles, la peau, les os, les cheveux, les dents, les ongles, les organes internes, TOUT.
Moi j'ai mal depuis le 1er mois au niveau de l'entrejambe, j'ai l'impression d'avoir un tournevis qui me rentre dans l'os en remontant vers l'intérieur du corps. Ça fait tellement mal que parfois quand je suis assise et que ça arrive d'un coup, je me décolle légèrement de ma chaise par automatisme et ça me fait littéralement décoller tellement c'est insoutenable, parce que finalement la pression en étant assise soulage plus. Ma solution c'est de m'assoir sur un talon (déchaussé) et de faire une pression sur les os, mais c'est pas radical. quand la douleur est trop forte à me déclencher une nausée, je prends un doliprane 1000.
Sinon, le truc que je n'ai pas essayé, parce que j'ai toujours eu ces douleurs là en dehors de chez moi, mais qui est un peu ma solution à tout, c'est la bouillotte. La mienne est en noyaux de cerise, du coup ça fait massage en même temps et je peux lui donner la forme que je veux sans la percer comme une bouillotte classique. Par contre, vu la chaleur d'en ce moment ça peut être un peu la torture.

Concernant les douleurs ligamentaires, moi j'ai ça depuis mon 3ème mois, c'est d'ailleurs le motif de mon arrêt maladie. J'ai du mal à marcher, je ne tiens pas debout immobile sans tenir mon ventre, mais j'ai plus mal en descendant les marches qu'en les montant, car ça fait une petite pression là où j'ai mal, alors qu'en descendant, ça tire à mort, et allongée, c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir l'utérus qui se déchire et se casse la gueule dans le fond du corps. Il n'y a qu'assise que je suis à peu près bien.
Pour soulager tout ça, spasfon quand ça fait très mal mais que c'est supportable, doliprane 1000 quand c'est intenable et bouillotte, celle en noyaux de cerise, elle est rectangulaire et assez longue pour aller d'un côté à l'autre de mon ventre, je la maintien en faisant une pression, le plus souvent en me remettant assise.
Comme mon mari me l'a si gentiment expliqué avant de dormir l'autre jour, j'aurai mal et mes ligaments tireront à mort, jusqu'à ce que les adhérences de mon opération de l'appendicite soient entièrement décollées donc déchirées petit à petit. (Je vous dis pas la nuit que j'ai passé avec ça en tête.) Bonus, je risque d'avoir beaucoup moins mal pour ma 2ème grossesse, puisque normalement tout sera décolé (j'espère, j'espère, j'espère)

Sinon, pour les remontées acide, il semblerait que le gaviscon prescrit le plus souvent, marche le moins souvent. Moi je prends du gelox, sans ordonnance en pharmacie, ça fait plusieurs années que j'en prends ponctuellement, car je suis sujettes aux remontées à cause de mes allergies alimentaires. C'est en sachet liquide, c'est bof bof, mais très efficace. De même pour éviter les remontées le soir, il faut éviter les aliment acides, genres fruits, jus de fruit, yaourts aux fruits, on a compris, ce qui est aux fruits c'est moyen, par contre du lait chocolaté ou non, ça irrite moins le tube digestif. Et dormir avec un oreiller sous les épaules, jusqu'à ce que l'estomac se calme un peu.
Voilà, maintenant j'ai quand même trouvé ZE solution, c'est le bicarbonate de sodium, j'ai tellement le ventre prêt à exploser après manger, que maintenant, j'en prends systématiquement 1/2 cuillère à café dans un verre d'eau après manger, ça aide drôlement à la digestion, et je n'ai pas eu de remontées acide le soir depuis que j'en prends (enfin, quand je n'oublie pas) C'est génial, quand je pense que ça fait des années que je galère à cause d'une digestion capricieuse.

Aller, mon moulin à paroles est lancé, je continue donc sur les crampes aux mollets, donc 1-magnésium, ça on sait déjà même si l'hépar c'est dégueulasse (enfin moi je trouve:24-vomit:) et 2- petite gymnastique pour combiner l'effet avec le problème des impatiences :
On demande à son chéri de se mettre debout aux pieds du lit, on descend le plus possible ses fesses aux pieds du lit et on lève les jambes, donc on doit avoir les jambes parallèles au corps de monsieur qui nous attrape le bout des pieds fermement (sans chatouiller, sinon ça empire) et tire les orteils vers le bas dou-ce-ment (donc vers le ventre). Il faut garder les jambes tendues ou très légèrement fléchies si on a trop mal. On doit totalement se laisser aller, si on force légèrement ça va revenir, il faut laisser faire le mouvement par son chéri qui va faire de légers va et viens avec les pieds, attention, il ne doit surtout pas relever les orteils en pointe, il doit aller de pieds à plats vers pieds en flex. Quand on est enfin détendue, que la crampe est passée, on demande gentiment à son chéri un petit massage des mollets afin de se détendre totalement. Le mieux étant de faire faire le massage avec le mollet à l'horizontale pour que le muscle pende et se relâche, donc on reste allongée sur le dos en reculant un peu et on pose son pied sur le ventre de monsieur pour être bien à l'équerre. Le mieux c'est de faire les jambes une par une. Surtout, c'est lui qui retient la jambe, et pas nous qui essayons de la maintenir sur lui, sinon on resollicite le muscle endolori. Le massage doit quand même être doux, il ne faudrait pas se retrouver avec des bleus parce qu'on a un chéri un peu bourrin. Le mien est plutôt comme ça, parce qu'il n'est pas très doué dans ce domaine, et qu'il ne contrôle pas trop sa force, et moi je marque terriblement vite.

Voilà, je vous ai tout dit pour ce soir, j'espère que tout le monde trouvera son bonheur dans mon blabla (je sais je suis une incorrigible bavarde :2-big-smile:) Bisous bisous.

coucou les filles
comment allez vous ?
whouah manue le pavé !!!! lol merci pour tous ces conseils !!!!
bonne journée les filles

c'est comme moi...
j'ai mal dans le bassin et a l'entre jambe gygy avant hier m'a dit que c'etait a cause de la fatigue et le stress l utérus se contracte et vu qu'il se contracte il fait pression sur le bas
quand je marche j'ai trop mal je marche comme un cowboy

c'est ca aussi pour toi andy ????

Salut les filles :)

Désolé Andy ma belle j'ai pas de solutions, surtout que pour le 1er j'ai jamais eu ça :( mais je te rassure ça passe avec le temps (enfin peut etre pas pour toute apparement lol) moi ça à duré un bon mois et la ça va beaucoup mieux, je pense que le repos y'a rien de mieux !

Merci Manue pour tes conseil , niveau remontée j'en ai 1 tout les 2 ou 3 jours donc je ne me pleins pas lol et pas "d'impatiences" non plus... mais des énormes crampes aux fesses ...quand je suis occupée avec mon homme on va dire MDR :9-blush:

Mimiche moi ca va c'est cool , je vais faire mes analyses ce matin puis 2 rdv aujourdhui ...c'est vraiment la détente MDR et toi comment vas tu ?

Bonne journée à toute

moi aujourd hui je suis crevé j arrive pas a m'endormir tot avec la chaleur qu'il fait puis avec la douleur que j'ai a l'entrejambe ca aide pas et vous les filles ??

moi ca va bien aussi !
ce matin 2 rdv et cet aprem une pose dongle mains et pieds ! après repos !!! demain matin rdv chez le medecin pour la fin du cinquième mois.
sinon moi je tourne au doliprane pour mon dos ! je compte meme plus les boites ! grrrrr
ah oui et les bas de contentions comment dire .....de cette chaleur c est le top !!!!!lol

moi ca va bien aussi !
ce matin 2 rdv et cet aprem une pose dongle mains et pieds ! après repos !!! demain matin rdv chez le medecin pour la fin du cinquième mois.
sinon moi je tourne au doliprane pour mon dos ! je compte meme plus les boites ! grrrrr
ah oui et les bas de contentions comment dire .....de cette chaleur c est le top !!!!!lol

C'est pas déconseillé les ongles quand on est enceinte ?
Ma cousine qui est esthéticienne, on lui à formellement déconseillé tout ce qui été pose d'ongles pendant sa grossesse à cause des poussieres je crois.

Bonjour les filles !

Merci pour tous ses conseils Manueh mon chéri m'a masser très longtemps les jambes hier soir et je pense que grace au bon coup de fraicheur qu'il y a eu hier j'ai dormi SANS crampes !

Franchement vous me faites peur avec vos douleurs dans le bassin ....

ah ba écoute steph je ne sais pas ! tu va me faire flipper !!!! lol personne ne m as rien dis ! oouinnnn ouinnnn

CC les filles sa va bien!! moi analyses aussi cet aprem et jai fait enlevé mes extension obligé de les enlever avec de l'acetone tellement elle etaient accrochée!!! et a cause de l'odeur je pense jai fait trois malaise d'affilé sa ma fait peur!!

CC les filles sa va bien!! moi analyses aussi cet aprem et jai fait enlevé mes extension obligé de les enlever avec de l'acetone tellement elle etaient accrochée!!! et a cause de l'odeur je pense jai fait trois malaise d'affilé sa ma fait peur!!

hé ben di donc ........

Retour