Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ah ba écoute steph je ne sais pas ! tu va me faire flipper !!!! lol personne ne m as rien dis ! oouinnnn ouinnnn

Tu devrais te renseigner auprés de ton gygy ou médecin rapidement ma belle !! Moi je me faisais posé des capsules avant d'etre enceinte et j'ai du les retirer dès que j'ai su !

Et pareil pour Lili l'acétone c'est extremement mauvais pour le foetus :( en plus pres de tes voies respiratoires !! Pas étonnant que tu es fais des malaises pauvre louloute !!
Mais bon ce n'est qu'une fois je ne pense pas que cela est une incidence rassure toi !!

Une fois je ne pense pas non plus que sa pose problème !
Mais pas cool les malaises ça va mieux maintenant ?

Salut les filles je reviens de mon écho bb va super bien il fait 900 gr voilà une photo

Pièces jointes

• image-2942421900.jpg
    image-2942421900.jpg
    23.4 KB · Affichages: 32

wouaaw trop belle la photo :happy: tu dois etre contente de le voir aussi bien ton ptit mec !!!!
Puis 900gr c'est balaise !!!! Moi je fais ma prochaine lundi mais je doute qu'elle soit aussi grosse lol
Déja à la derniere , y'a 4 semaines elle pesait 577 gr il me semble donc je doute qu'elle est pris plus de 300 gr en 4 semaines !!
Félicitation en tout cas <3

Edit : à 22 SA + 3 Jours elle pesais 477 gr ... donc vraiment toute petitounette !!

900g a combien de Sa ?
Magnifique ton Bb =)

wouaaw trop belle la photo :happy: tu dois etre contente de le voir aussi bien ton ptit mec !!!!
Puis 900gr c'est balaise !!!! Moi je fais ma prochaine lundi mais je doute qu'elle soit aussi grosse lol
Déja à la derniere , y'a 4 semaines elle pesait 577 gr il me semble donc je doute qu'elle est pris plus de 300 gr en 4 semaines !!
Félicitation en tout cas <3

Tu fais des échos tous les mois ?

Mo me reste que ma troisième et dernière echo ... Sniiif !

Tu fais des échos tous les mois ?

Mo me reste que ma troisième et dernière echo ... Sniiif !

Non non justement c'est un controle de croissance , j'avoue que ça m'a un peu inquiétée sur le coup mais j'espere que lundi il me dirron que ma princesse grandis comme il faut !!!

Combien pesait ton bébé à ton écho des 5 mois ?

oh ba merde alors !!!! j en parle a mon medecin demain pour les ongles !!!
moi mzlle fesait 443 gr a 22 sa

Ah ben on est dans la meme moyenne alors :)
Tu as choisi le prénom Mimiche ?

oui on a choisit ! on savais deja meme avant de savoir le sexe ! et toi ?

oui sa va mieux jme suis sentie choutée tte la journée :s j'ai pas fais gaffe sur le coup mais bon jai eu droit quon me fasse la moral et j'espere que mon bébé va bien je serait dans 1semaine et demi derniere echo! :) et moi mon bébé je crois a 23 semaine faisait dans les 400g aussi mais apparement sa veut rien dire le poid au debut

Non non justement c'est un controle de croissance , j'avoue que ça m'a un peu inquiétée sur le coup mais j'espere que lundi il me dirron que ma princesse grandis comme il faut !!!

Combien pesait ton bébé à ton écho des 5 mois ?

23 SA et 633 grammes c'est un bébé dodu d'après gygy !

oui sa va mieux jme suis sentie choutée tte la journée :s j'ai pas fais gaffe sur le coup mais bon jai eu droit quon me fasse la moral et j'espere que mon bébé va bien je serait dans 1semaine et demi derniere echo! :) et moi mon bébé je crois a 23 semaine faisait dans les 400g aussi mais apparement sa veut rien dire le poid au debut

non apparemment sa veut trop rien dire !

bon demain j'entame ma 31sa et le bébé peserait entre 1,3 et 1,6 sa passe vite!!!!! :)

ah oui lili ca passe vite !

les filles vous avez toutes choisi les prénoms ?c est quoi? je crois avoir vu a mais je ne sais plus ou !

nousla puce s apellera ambre !
je ne connaissais pas anziany ca une origine particulière ?

Retour