Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

moi j'ai deja tout fait ce matin, les loulous sont a la sieste je fais enfin la larve dans mon lit !!! ouf que ca fait du bien

re les filles aujourdhui jai eu un cour d'accouchement avec cheri avec du yoga c'etait tres sympa!!!! jai appris plein de chose:)

Bonjour les filles
Comment ca va aujourd'hui ?

Hier avec chéri et mes parents on est allé manger des moules frites !!
Me suis regaler !!

Par contre j'ai un de ces mal de dos enfin c'est bizarre c'est comme quand on a envie d'aller au toilette vous voyer ?? ..... Bref la c'est passé un peu mais c'est pas encore sa et c'est tres douloureux !

Hier j'ai fait ma deuxieme seance d'haptonomie et c'était genial !!!

Bisous les filles

alors la je m'en moque !!!! J'en avais trop mais TROP envie !
Et puis moi je n'y crois pas a toutes ces conneries de maladies ... sa ft 15 ans que je mange des moules, des fruits et legumes non lavé, de la viande saignante etc jamais rien choppé donc je n'en fais pas une psychose d'ailleurs ma gynéco et d'accord avec moi faire attention oui mais voila quoi !

Donc les moules je l'est ai manger avec bon coup et hummm que c'était bon
Je fais juste bien cuire la viande et je lave fruits et legumes !

D'ailleurs les moules sont cuites et l'apport en iode et exellent pour bébé mais après chaqu'un fait comme il veux =)

Hé mais je l'ai pas mal prit ne t'inquiètes pas =)

Je suis entièrement d'accord avec toi il faut faire attention mais tu trouves pas que beaucoup tombe dans la psychose ( je ne parle pas de toi ) mais certaines ne manges plus rien du tout

Juste pour info tu sais que t as pas droit au moule pendant la grossesse LOL

:hmmm: c'est les fruits de mer crus auquel on à pas le droit les cuits aucuns probleme :)

Puis aprés je suis d'accord avec Esth c'est vraiment relouuu de faire attention à tout ça alors que pendant 20 ans on à bouffé de tout et meme de la terre étant petites MDR

Au début de ma grossesse ben j'avais envie de fromages coulants et de charcuterie ben je m'en suis pas privée et j'ai bien fait hihi !
Aprés faut savoir etre raisonnable et limité les risques donc pas de truc périmés non plus , et je mange plus de terre loooool

cc les filles entierement d'accord avec vous moi je ne me prive pas et ma gyneco est bien d'accord avec moi a part je cuit bien la viande et lave les fruits et legumes!!

coucou les filles :)

ca vous dit une soirée sushiiiiiiiiiiiiii ??????? mdrrrr
quand j'ai commencé a lire je me suis dit erf ca part en sucette

sinon pour vous racontez ce matin je suis allé a mon rdv du 6ieme mois tout va bien je croyais qu'il allait me raler dessus pour le poids puisque je suis a +8 mais non il a etait cool ...ouf ^^
sinon il a pas arreté de me dire faite tout les jours la sieste en meme temps que marlon y a des jours ou je le fais mais avec mon homme il comprenne pas que des fois bé j'ai pas envie de passé l'aprem a dormir quand le petit dort j'ai envie de m occuper de moi meme de resté affalé devant la tv ou devant le pc...mais bon oui ils ont raison quand meme
il m' a donné des medocs pour les remonté acides,les crampes et pour la circulation veineuses parce que c'est dernières nuit etait vraiment insupportable

bref sinon on est venu passer le week end chez mes bp puis au moins je vais pouvoir + me reposé et plus a courir derrière le petit

et vous mes belles comment vous allez quoi de beau ???

Moi je suis a la clinique je pouvais plus bouger horrible douleur du cote droit comme si on me déchirait l'intérieur a voir ...
La jattend le gyneco

coucou les filles

mince esthé j espère rien de grave !!! tiens nous au courant !!!!

sinon moi aussi j ai mangé des moules en plus j adore ca mais il me semblait que quand c était cuit il y avait pas de souci ! bref peu importe !
moi j ai meme mangé des huitres ....j en raffole

moi jai eu ma dernieres echo aujourdhui et tout va bien bébé est tete en bas il se cachait encore enfin il essayait!! lol il fait 1kg820 dc tout a fait dans la moyenne par contre il me dit jamais sa taille

whaouh lili ta dernière écho après c est l accouchement !!! rooo lala ca passe vite

Retour