Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Bonjour Bonjour aux nouvelles !

Moi ma fille pesait 633G à 23SA un gros bébé =D
Si non j'ai acheter le hamac cet après midi trop la classe ! quesqu'elle va être bien

Aujourd'hui tout allait parfaitement sauf mal à l'entrejambe mais bon ... esperons que demain soit pareil !

Courage les filles dans 3 mois un peu plus un peu moins on aura nos bout'chou avec nous !

Bisous

ManueH j'ai oublié de te demander t'as prit 46/48 tu fais combien de tour de poitrine que tu dis qu'il taille petit ?????

Bonjour Bonjour aux nouvelles !

Moi ma fille pesait 633G à 23SA un gros bébé =D
Si non j'ai acheter le hamac cet après midi trop la classe ! quesqu'elle va être bien

Aujourd'hui tout allait parfaitement sauf mal à l'entrejambe mais bon ... esperons que demain soit pareil !

Courage les filles dans 3 mois un peu plus un peu moins on aura nos bout'chou avec nous !

Bisous

c'est le quel que tu as prit ???

je dors sans soutif d'ab mais avec mes nénés qui fuit en ce moment je dors avec un bando pour coincé les coussinets dedans parce qu'avec un soutif pareil que toi ca me géne trop

donc ca serait encore mieux pour moi tiens je vais jeter un coup d oeil :)
merci pour le lien

tu l'as reçu deja ou tu viens juste de le commander ???
Je les ai déjà reçu, je suis allée les chercher au relais colis cet après midi. c'est aussi pour ça que je les ai pris pour mettre un coton dedans, car j'ai que le téton droit qui fuit, rien d'énorme pour le moment, c'est transparent, mais ça colle un peu quand même, et c'est surtout que ça sensibilise 2 fois plus.

Emilie, ma DPA est prévue pour le 25 novembre, 3 jours après mon anniversaire, on en a discuté vite fait sur le postLes jeunes maman et Futur Mamans.

ManueH j'ai oublié de te demander t'as prit 46/48 tu fais combien de tour de poitrine que tu dis qu'il taille petit ?????
je fait du 95D, le 42/44 allait mais c'est que je trouvais que ça me serrait trop sous la poitrine, comme j'ai assez de mal à respirer comme ça, je ne voulais pas tenter le diable non-plus. j'en ai assez de faire des crises d'asthme à tout bout de champ. je te met une photo si tu veux, comme ça tu verras.

Aller je mets les photos, j'ai la cage thoracique très écartée, c'est pour ça que je voulais quelque chose d'assez large quand même, et comme j'ai les seins implantés assez loin sur les côtés, ça le faisait pas avec les soutifs sans armature, au moindre mouvement tout se barrait. là au moins ça prend partout.

Pièces jointes

• DSC06470.jpg
    DSC06470.jpg
    31.4 KB · Affichages: 36
  • DSC06473.jpg
    DSC06473.jpg
    28.6 KB · Affichages: 38
  • DSC06469.jpg
    DSC06469.jpg
    20.2 KB · Affichages: 52

Aller je mets les photos, j'ai la cage thoracique très écartée, c'est pour ça que je voulais quelque chose d'assez large quand même, et comme j'ai les seins implantés assez loin sur les côtés, ça le faisait pas avec les soutifs sans armature, au moindre mouvement tout se barrait. là au moins ça prend partout.

ah ouai ils sont sympa
je pense que je vais m'en commander :)

Le hamac ne remplace pas le transat surtout qu'on commence la diversification alimentaire dans le transat avant de passer à la chaise haute .

Ma soeur nous à donner le transat et le park multiposition le rêve !

Retour